10 techniques pour sortir hors du corps 1/3

  • -
sortir hors de son corps

10 techniques pour sortir hors du corps 1/3

Il y a de nombreuses méthodes disponibles pour induire une projection, dont la plupart utilisent la puissance de la concentration et de la relaxation pour réaliser la séparation, celles-ci sont les plus communément utilisées.

Quelle que soit celle que vous choisissez, vous êtes peu susceptible d’obtenir un résultat la toute première nuit, ou même les quelques premières nuits – certaines de ces techniques peuvent demander une pratique importante, donc prenez votre temps et essayez de ne pas devenir frustré si rien ne se produit au début. Ce serait une bonne idée de sélectionner les techniques qui vous parlent le plus et d’essayer chacune d’entre elles pour une semaine ou deux.

Techniques :

Technique 01 : Visualisation

Visualisez-vous hors du corps. Couchez vous sur un lit de sorte que vous soyez face au plafond et alignez vos bras et jambes (relaxées) avec votre corps. Ensuite, fermez vos yeux et laissez vous devenir entièrement relaxé jusqu’à ce que vous ayez atteint la zone située entre l’état de veille et le sommeil. Même si vous êtes maintenant dans cette zone brumeuse et intermédiaire de conscience, vous devriez avoir un plein contrôle de votre esprit. Après quelques instants, commencez à vous visualiser hors de votre corps, imaginez vous vous trouver à environ un mètre de distance, regardant votre corps étendu sur le lit. Si vous pouvez maintenir intensément cette visualisation dans votre esprit, suffisamment longtemps, vous pouvez vous retrouver soudainement projeté dans cette position et être capable d’observer votre propre corps sur le lit. A ce moment précis, si vous souhaitez rester en projection, vous devrez vous éloigner de votre physique dès que possible, car il a tendance à vous tirer vers lui si vous en êtes trop proche.

Technique 02 : Entrer dans le double

Allongez-vous et détendez-vous comme décrit dans la technique ci-dessus. Maintenant, visualisez un fantôme – comme un double de vous-même planant à environ un peu plus d’un mètre au-dessus de votre corps physique. Soyez sûrs que le double est une visualisation stable et qu’il est parallèle à votre corps sur le lit. L’étape suivante est le transfert de votre conscience dans le double, en imaginant intensément comment elle se sentirait dans cette position, à 1 mètre au-dessus de vous, dans l’air. Imaginez la sensation de flottement et la façon dont apparaîtrait la chambre de ce nouveau point de vue. Essayez, et gardez votre esprit dans ce second corps sans le laisser retourner dans le corps physique qui se trouve en dessous. Après un petit moment à faire ceci, vous pourriez découvrir que votre conscience a en fait été transféré vers le corps fantôme et vous pourriez être capable de percevoir la chambre depuis cette perspective. Sans penser à votre corps physique, ayez la volonté de vous en éloigner, afin d’affaiblir les risques d’un retour non désiré.

Technique 03 : L’anneau

Vérifiez bien que vous êtes allongé et complètement relaxés; vos yeux devraient être fermés et votre bouche légèrement entrouverte. Dès que vous penserez que vous êtes profondément détendu, imaginez un grand anneau rougeoyant de pure énergie, à 2 mètres au dessus de votre corps. Il doit être assez grand pour passer facilement au-dessus de votre corps, de la tête aux pieds. Une fois que la visualisation est fermement fixée dans votre esprit, imaginez que l’anneau descend lentement vers vous, essayez et sentez l’énergie pénétrant votre corps, lequel commence à vibrer dès que l’anneau passe autour. Dès que vous commencez à sentir les vibrations, renforcez-les en répétant l’opération encore et encore jusqu’à ce que d’innombrables anneaux soient passés. Si cela est correctement fait, votre corps tout entier sera par la suite saisi d’un puissant déferlement de vibrations et vous pourriez même sentir une légère séparation. Quand cela se produit plus fortement, ayez la volonté d’élever votre « soi » astral vers le haut, plus loin de votre corps.

Technique 04 : Le point

Allongez-vous sur votre dos, yeux ouverts, et maintenez fixement votre regard sur un seul point du plafond. Maintenant, sans déplacer vos yeux ou votre tête, visualisez ce point de concentration se déplacer vers la droite; imaginez le comme une tâche qui rampe lentement du plafond au mur. Quand il a atteint le mur, visualisez le ramper jusqu’au sol. Rappelez vous de ne pas déplacer vos yeux et ne pas briser la visualisation du voyage de ce point – sinon, vous devriez recommencer du début. Une fois qu’il a atteint le sol, visualisez le se déplacer à travers et sous le lit sur lequel vous êtes allongé. A ce moment-là, vous devriez commencé à vous sentir étourdi pendant que vous forcez votre corps astral à se retourner à l’intérieur du corps physique. Continuez à déplacer le point de l’autre côté du lit et à monter sur le mur opposé jusqu’à l’endroit où vous avez commencé. Répétez cet exercice jusqu’à ce que vous atteignez le moment où votre « soi » astral sera obligé de sortir du corps.

Technique 05 : Voler

Si vous avez la capacité d’intensément visualiser et que vous n’aimez pas les techniques compliquées, alors cela pourrait vous être destiné. Simplement, allongez-vous, relaxez-vous, et commencez à vous visualiser en train de voler (du style superman). Imaginez ce que vous pourriez sentir si vous pouviez marcher jusqu’à une fenêtre du second étage de votre maison, ou vous appuyer sur les balcons et ainsi accélérer, et enfin vous lancer dans le ‘grand dehors’. Imaginez-vous voyager dans les airs, de la plus vivante des façons et du mieux que vous le pouvez, voler haut, bien au-dessus des toits et de la campagne environnante. Essayez de sentir l’air frais se précipiter sur votre visage, et la sensation de vos vêtements qui claquent dans le vent. Vous pourriez aimer placer un ventilateur électrique (silencieux) dans une position où votre corps recevra la force du courant d’air, augmentant la croyance que vous avez de réellement sentir l’air de dehors, que vous traversez quand vous volez. L’utilisation prolongée de cette visualisation peut encourager la séparation du corps astral.

Technique 06 : Transe auto-induite

Prenez une position confortable et commencez ensuite à vous concentrer sur une porte imaginaire dans votre esprit. La respiration devrait être profonde et rythmique, les yeux fermés, tournés vers le haut. Vous commencerez bientôt à sentir un léger engourdissement qui commence depuis les pieds et se déplace vers le haut des jambes jusqu’à ce qu’il s’étende finalement dans tout le corps. Puis une rigidité musculaire apparaîtra, avec une pression ascendante dans la tête. Après un moment vous réaliserez bientôt que vous êtes capable de voir au travers de vos paupières, et la chambre vous semblera comme illuminé d’un rayonnement pâle et doré. A ce moment, vous pouvez devenir soumis à des visions, apparitions, et bruits terrifiants. Ceux-ci doivent être ignorés autant que possible parce qu’ils interrompent très facilement votre concentration, stoppant votre transe. Puis, vous éprouverez la sensation particulière d’avoir deux corps : le corps physique douloureux et, emprisonné en lui, un corps fluidique. L’étape suivant sera d’essayer de forcer ce corps subtil à passer au travers de la porte imaginaire dans votre esprit, par un intense effort de la volonté. Si vous réussissez, vous aurez l’extraordinaire sensation de passer au travers la porte et l’entendre se refermer derrière vous (on ne sait expliquer la provenance de cet effet sonore). De là, vous pouvez ensuite faire un pas hors de votre corps physique et vous en aller plus loin.

Technique 07 : Regarder fixement

Pour cette technique vous aurez besoin d’un fauteuil, d’une bougie, d’un disque orange en carton (d’un diamètre d’environ 2,5 cm) et d’un grand miroir qui devrait pendre sur un mur. Positionnez le fauteuil devant le miroir et attachez le disque de carton au centre de votre front. Après avoir allumé la bougie (qui devrait être placée tout près), éteignez les lumières et asseyez vous dans le fauteuil de sorte que vous soyez en face du miroir. Assurez-vous que vous êtes confortablement assis et relaxez-vous. Maintenant que vous pouvez voir votre réflexion dans le miroir, commencez à regarder fixement le disque sur votre front. Vous devez faire ceci pour au moins cinq minutes sans ne jamais cligner une fois. Si vous vous surprenez à cligner des yeux, recommencez. Cela peut vous sembler difficile à réaliser, mais avec une pratique régulière vous serez capable de dépasser une minute, puis atteindre deux, puis trois minutes, etc. Après avoir pratiqué cela un certain temps, vous devriez commencer à noter que votre conscience va et vient de vous à votre image et inversement. Un instant vous êtes assis dans votre fauteuil, et un autre instant, vous êtes dans le miroir. Si vous continuez à effectuer ce dynamisme pour quelque minutes, vous pourriez finalement vous retrouver projeté au travers du miroir, dehors de l’autre côté du mur.

Technique 08 : Yeux tournés

Cette méthode peut être effectuée allongé ou assis dans un fauteuil. Assurez-vous d’être confortablement installé et complètement détendu. Vos yeux fermés et votre respiration profonde et rythmée. Tournez vos yeux vers le haut de sorte qu’ils soient focalisés sur un point au centre de votre front. Si vous pouvez les maintenir là pendant quelques temps vous pourrez noter l’accumulation de conscience qui se forme dans cette zone, et le peu de sensations que vous pourrez percevoir de votre corps. Continuez ceci jusqu’à ce que vous sentez que l’ensemble de votre être s’est rassemblé et concentré au centre de votre front, et jusqu’à ce que vous ne puissiez plus sentir votre corps. Quand vous aurez terminé ceci, vous devrez alors expulser le centre de la conscience de votre tête par un effort suprême de volonté. Cette technique peut être une extrêmement contraignante pour les yeux mais c’est une technique qui s’est avérée très efficace.

Technique 09 : Sortez par un choc

Le titre de cette technique dit tout. Cette méthode n’exige pas de concentration ou de procédures de profonde relaxation, mais à la différence de toutes les autres, elle aura besoin de l’assistance d’une seconde personne. Avertissement : cette méthode peut être dangereuse pour ceux qui n’ont pas un coeur solide, donc considérez-là avec précaution. La personne que vous choisirez pour vous assister doit avoir une certaine patience parce que celle-ci devra vous observer du début jusqu’au moment où vous vous endormirez presque. Cette méthode est plutôt simple. Tout ce qu’il est requit de faire est de s’allonger sur le dos, et tenir un avant bras vers le haut de sorte que le coude soit appuyé sur le lit. Rester dans cette position lorsque que vous essayez de dériver vers le sommeil. Votre assistant, qui devrait s’asseoir silencieusement à proximité, doit observer votre bras quand vous commencez à vous endormir et noter la façon dont il commence à se balancer pendant que votre conscience s’efface. Dès que votre bras est tombé sur le lit, cette personne doit crier dans votre oreille : “SORS !” ou “SAUTE DEHORS !”. L’idée est de vous faire sortir de votre peau, littéralement. Si vous avez d’autres personnes dans votre maison à ce moment-là, par exemple, des membres de votre famille, c’est d’habitude une bonne idée de les prévenir avant que vous commencez !

Technique 10 : Auto-suggestion

Pour cette technique vous aurez besoin d’un réveil. Programmez-le pour vous réveiller deux heures avant votre heure habituelle, puis allez vous coucher comme d’habitude. Quand la sonnerie vous réveille le matin, vous devriez encore vous sentir assez fatigué pour vous endormir à nouveau. Avant cela, dites à vous même, “quand je m’endormirais, je quitterais mon corps” ou “la prochaine fois que je m’endormirais, j’aurais une expérience extra-corporelle”. Répétez cela encore et encore dans votre tête jusqu’à ce que vous vous endormiez. A un certain moment après que vous vous soyez endormi, vous devriez vous retrouver en projection.

 

Découvrez le livre 0,001 % : L’expérience de la Réalité que j’aime bien mettre en avant sur sphere de vie. C’est l’authenticité de l’auteur et son courage dans le partage que je kiff (si tu es jeune voir très jeune et que tu me lis, t’en penses quoi: old school ou pas comme façon d’écrire?).

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.