Devenez coupeur de feu

  • -
magnétisme

Devenez coupeur de feu

Category : FEU , TECHNIQUES , THÈMES DU BLOG

Je confirme la première prière présente ci dessous qui m’a été transmise par un barreur de feu à la retraite et prêt à passer de l’autre côté. Si besoin est, contactez moi, je le fais à distance et bénévolement. Bien que je préférais éviter l’empreinte judéo-chétienne de ce style, l’efficacité est bien présente. Pouvoir de l’intention, de la pensée, du mental, du ki…Le principal étant surtout d’apporter du soulagement dans la souffrance.

Peut-on apprendre à couper le feu? À retirer le mal en récitant une petite litanie tout en imposant ses mains? Bien sur, « couper le feu » n’est pas réellement scientifique car inexplicable, pourtant, ceux-ci ont toujours un certain succès et sont même appelés à la rescousse dans des hôpitaux. Ce n’est pas par ce que ce n’est pas explicable que cela ne fonctionne pas…

Des «coupeurs de feu», souvent également magnétiseurs, soulagent les personnes qui souffrent de brûlures. Ces dons restent inexpliqués

«Lorsque mes doigts passent, la peau blanchit. Je sors le feu du corps, et je le jette à l’extérieur. Il y a bien quelque chose qui se passe, je le sens physiquement, mais je ne sais pas ce que c’est.» François, cadre dans une entreprise d’édition, avait bien écouté, intrigué, autour d’un verre, ce témoignage d’André, son voisin en Périgord noir. Mais sans l’entendre vraiment.

Et puis, l’été dernier, François s’est ébouillanté en ouvrant le couvercle d’un autocuiseur à vapeur. Par réflexe, il a d’abord passé sa main sous l’eau froide. Sans effet. Rongeuse, la douleur prospérait dans ses doigts, à vif. Une pommade sortie en hâte de l’armoire à pharmacie n’y fit rien. Simone, son épouse, se souvint alors d’André, le voisin qui, chaque année, prenait soin de leur terrain. Et qui avait, avec son pendule, repéré le flux d’eau souterrain qui le traverse : «On dit qu’il coupe le feu !» La douleur, trop forte, eut vite raison des réticences rationnelles. «Si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas plus de mal  !..», dit François.

Un quart d’heure plus tard, André, la cinquantaine barbue, était là. Souriant et silencieux, debout, il croisa ses deux mains au-dessus de celle, rouge vif et cloquée, de François. Celui-ci ressentit nettement une intense chaleur, limitée à la zone brûlée. Prestement, André retira ses mains, se les frotta vers l’extérieur : «Ça va mieux ?» De fait, la combustion intérieure des chairs semblait s’être arrêtée. Après deux «passages» des mains d’André, François (et son entourage) dut se rendre à l’évidence : les brûlures intenses avaient brusquement cessé. Et André, toujours souriant, s’en fut, sans rien avoir demandé.

Quelques jours plus tard, François voulut en avoir le cœur net. Il alla voir André, qui lui raconta, modestement, l’histoire de ce qu’il appelle son «don»  : «J’en ai pris conscience à 25 ans, à côté d’un sourcier radiesthésiste : ‘‘Quand tu es à côté de moi, je ne peux plus chercher l’eau’’, disait-il. Mon magnétisme était plus fort que le sien», se souvient André. On vient le voir de l’autre bout de l’Aquitaine pour soulager une brûlure, un zona ou une verrue. Ni paroles prononcées, ni argent échangé. À ses côtés, Jean-Pierre, le charpentier qui refait le toit de la maison ­d’André, intervient : «À moi, il m’a fait passer mon entorse ; et à ma fille, son zona.»

Quand l’hypnose et les coupeurs de feu s’invitent à l’hôpital sur wat.tv

Couper le feu serait avant tout une affaire de magnétisme, et de prière à en juger par le résultats des recherches. Bien sur, il y a la foi dans l’acte réalisé.

Deux prières ont tendance à revenir au fil des recherches sur internet, preuve que le secret a été percé alors que celui-ci était jusqu’à présent transmis « du maître à l’initié » dans le creux de l’oreille.

Première prière:

La prière pour barrer le feu fonctionne incroyablement bien. Si vous avez l’esprit un tantinet ouvert, essayez-là, ça ne coûte rien.

Il y en a différentes versions. Voici celle que l’on m’a enseignée.

« Feu de Dieu perds ta chaleur

Comme Judas jadis perdit sa couleur

Quand il trahit notre Seigneur au Mont des Oliviers ».

« J’enlève le feu avec la main

Que ça redevienne froid comme avant. »

A dire trois fois en soufflant sur la brûlure en signe de croix.

Certains guérisseurs conseillent de réciter ensuite 5 Pater et 5 Ave.

 

Seconde prière:

Voici plusieurs prières destinés à soulager et soigner les brûlures, que propose l’Abbé Julio dans son le livre secret des grands exorcismes

Les « + » sont les signes de croix à tracer.

Par trois fois différentes, soufflez sur la brûlure en forme de croix tout en disant:

+++ Ô grand saint Laurent

Sur un brasier ardent

Tournant et retournant

Vous n’étiez pas souffrant:

Ah! faites-moi la grâce

Que cette ardeur passe,

Au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

Notre Saint Père s’en va par une voie,

Trouve un enfant qui larmoie:

Père, qu’a cet enfant?

Il est chu en feu ardent

+ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

Après le travail du médecin:

+++ Feu de Dieu, perds ta chaleur,

Comme Judas perdit sa couleur,

Quand il trahit, par sa passion juive,

Jésus au Jardin des Olives

N… , Dieu t’a guéri!

Au nom + du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

On peut ajouter cinq Pater et cinq Ave en l’honneur des cinq plaies et de Notre Seigneur Jésus-Christ

+Brûlure, + mal, + je te conjure; + feu, + arrête ta flamme, + aussi vite + que Judas + a trahi + Notre seigneur.

A réciter une fois en faisant sur la brûlure autant de croix qu’il est indiqué ci dessus: 9 fois.

Saint Lazare et Notre Seigneur

Sortirent ensemble dans une ville sainte.

Saint Lazare dit à Notre Seigneur:

J’entends là haut un grand bruit:

– Vas-y, dit Notre Seigneur,

C’est un enfant qui se brûle

Et tu le guériras de ton souffle

En disant cette prière, soufflez trois fois en forme de croix.

Il ne s’agit pas ici de bercer dans la religion, mais de s’intéresser à une technique qui, même incomprise, a fait ses preuves dont dans des hôpitaux. Ensuite, reste à déterminer le rôle de la prière dans l’acte, un simple support? Une étape indispensable? Le mieux est de laisser la reflexion aux connaisseurs.

Enfin, pour conclure, voici un documentaire diffusé initialement sur Arte abordant « les pouvoirs de l’esprit »:

Ils marchent sur le feu, tordent des cuillères à distance, trouvent des objets perdus grâce à un pendule ou de l’eau avec un bâton de sourcier, décèlent votre personnalité ou prévoient votre avenir lors d’une simple entrevue ou en consultant les cartes.

Bref, ils prétendent que leur esprit a un pouvoir sur la matière et qu’ils sont à l’origine de phénomènes inexpliqués.

Les pouvoirs de l’esprit sont mis en questions par le professeur Henri Broch mais aussi par l’enseignant-chercheur Richard Monvoisin, le sociologue Gérald Bronner, le professeur en sciences de l’éducation Normand Baillargeon…

Sources: En intégralité sur Geobiologie-sante.com , La-croix.com et Equi-nox.net

Livre conseillé: Secrets révélés d’un coupeur de feu: Comment devenir coupeur de feu, barreur ou panseur de secrets

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.