Energie vitale et sortie hors de corps

  • -
sacrum

Energie vitale et sortie hors de corps

Category : ETHER , FEU , THÈMES DU BLOG

Après une discution avec Marc Auburn (qui est très disponible via facebook, et d’ailleurs si je peux me permettre une pensée, il me semble que son pseudo pourrait se dire: marque au Burn soit la marque du feu intérieur) auteur du livre 0,001 % : L’expérience de la Réalité, j’ai pu prendre conscience que l’énergie vitale stockée plus particulièrement dans la région du saccrum(le nom a lui seul veut déjà tellement dire,…:sacré homme, l’image ci dessous est une piste de recherche, à suivre) est un poids si non activé(mise en circulation) pour assurer une qualité de sortie.

sacrum

Non ce n’est pas un masque insectoïde pour Halloween! 🙂

C’est à dire: mauvaise vue, lourdeur dans les déplacements… Il m’a ainsi permit de comprendre ce qui me gênait depuis cette incarnation sans toutefois m’apporter des solutions concrêtent pour aller mieux…

Et là tout à coup, je me souviens avoir le livre d’Akhena Sorties hors du corps : Manuel pratique dont je ne comprenais pas bien l’intérêt des techniques. Et pourtant les réponses sont là, pour stimuler l’énergie vitale, provoquer la sortie et l’améliorer. Il faut la faire circuler(j’en dirais plus dans un prochain article).

Alors cette nuit après m’être seulement entraîné brievement aux techniques d’Akhena, j’allais sortir de mon corps en étant au stade des « tremblements », tout le corps vibre, ma compagne m’a frotté la jambe physique avec son pied, et m’a fait revenir. Alors, bien que j’ai retenté encore et encore une sortie, une forme de magnetisme me retenait. Précédemment cette sortie, j’ai eu des rêves de grande qualité, mémorisés, et spirituels.

 

Livres conseillés: Sorties hors du corps : Manuel pratique et 0,001 % : L’expérience de la Réalité

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.