Et si vous tentiez cet état vibratoire?

  • -
sphere de vie

Et si vous tentiez cet état vibratoire?

Category : ETHER , TECHNIQUES

Par rapport au corps énergétique, vous pouvez faire chez vous une expérience qui prouve son existence. Cette technique peut être pratiqué tout au long de votre journée, debout, assis, couché, avec ou sans lumière. C’est la base d’un projecteur conscient.

Nous allons partir d’une situation idéal dans le noire: vous allez vous coucher sur le dos, dans une position confortable. Les mains peuvent rester sur les ventre ou sur les cuisses ou même en parallèle à votre corps.

Vous allez fermer vos yeux et vous concentrer sur votre respiration et votre corps. Il existe de nombreuses techniques de relaxation, vous pouvez choisir celle qui vous êtes le plus à l’aise.

Une fois votre corps relaxé, votre respiration et bâtiments cardiaques sont dans une fréquence inférieure, vous démarrez la technique, tout sans se bouger ou gratter quelque part de votre corps.

Vous devez concentrer toute l’énergie de votre corps dans vos pieds par exemple(possible aussi de démarrer par le saccrum zone dantian comme dans les techniques d’Akhena avec notre energie vitale ou par le chakra coronal avec l’energie cosmique), tout doucement.

Ensuite vous devez levez votre énergie, la faire passer partout dans votre corps, chaque région, passant à l’intérieur de vous et la concentrer au bout de votre tête.

Tout doucement. Vous répétez ce mouvement de votre énergie vers vos pieds. Vous faites ce mouvement oslicatoire plusieures fois.

A chaque minute qui se déroule vous augmentez la vitesse de déplacement de l’énergie. Sans arreter. Vous allez oublier votre respiration et votre environnement.

Vous allez vous concentrer uniquement sur le mouvement de votre énergie qui augmente sans cesser. Au fil et à mesure vous allez commencer à sentir une vibration qui parcoure votre corps intier de façon continue ou pas. Ne bougez surtout pas, concentrez vous à votre énergie et à cette vibration, oubliez le monde externe. Vous pouvez lors de cet état vibratoire écouter de bruits, souffle dans vos oreilles ou sentir de fourmillements. Ensuite c’est à vous de jouer.

Si vous continuez cette vibration et mouvements des énergies sans s’arrêter vous pouvez produire la projection de la conscience avec le corps astral. Au contraire il vous suffit de réduire la vitesse du mouvement, bouger votre corps physique doucement et ouvrir vos yeux.

 

Facile? Non c’est pas facile au début, principalement pour sentir l’énergie de votre corps énergétique. Mais pour vous aider il vous suffit de mettre toute vottre attention à chaque part de votre corps. Par exemple vous mettez votre attention à vos pieds, puis à chaque part de votre corps jusqu’à arriver à votre tête, et vice versa sans oublier d’augmenter la vitesse.

Attention à ne pas suivre votre respiration ou vos yeux (mouvement oculaire) avec le mouvement par la suite(toutefois cela peut être un bon demarrage, une bonne stimulation pour commencer).

Évidement c’est une pratique. Une technique pour les débutants qui doit durée 10 minutes, pendant que pour une personne qui la pratique depuis longtemps peut prendre quelques secondes à 5 minutes pour atteindre l’état vibratoire.

Ne vous demotivez pas si vous n’arrivez pas dès les premiers essais. Vous pouvez toujours pratiquer l’état vibratoire plusieurs fois par jour. Juste le fait de le pratiquer sert comme entraînement!

Et qu’est que la Projectiologie dit de l’état vibratoire? L’état vibratoire est la condition où le corps énergétique et le corps astral accélèrent les vibrations avec le but de fuir des lentes vibrations du corps humain, ce qui peut produire la projection de la conscience incarnée avec le corps astral.

Comme synonyme nous avons: effets vibratoires, état électrique extraphysique, état énergétique, fourmillement extraphysique.

L’état vibratoire est avant tout démarrer par le corps énergétique, condition de sa libération paraphysiologique.

L’état vibratoire(rapide du corps énergétique avec un corps physique endormit) permet surtout d’améliorer les déplacements, la vision…sur les autres plans dimentionnelles. Certes que l’état vibratoire s’applique aussi comme technique de relaxation et principalement pour « nettoyer » votre corps énergétique.

Le mouvement des énergies forcés favorise le déblocage des nadis, des chakras et de l’aura humaine.

D’où l’importance de le produire plusieures fois dans la journée.

 

Et vous? Vous arrivez à atteindre l’état vibratoire? Combien de fois par jour?

 

Correction et ajout depuis la source: www.facebook.com/IEDVA.France

Conseil de lecture:Voyage au-delà du corps : L’Exploration de nos univers intérieurs

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.