Les explications de la technique des polarités pour magnétiser

  • -
tao guerison magnetisme

Les explications de la technique des polarités pour magnétiser

Je pense qu’il peut exister autant de forme de soin énergétique que de personne sur Terre, car on peut mettre sa petite touche  perso sur une grande ligne directrice.

Sur ce constat, aucune méthode n’est meilleur qu’une autre, cependant le praticien fera la différence. On peut tous jouer de la musique, mais combien deviennent des artistes?

La technique que je vous propose est une de mes favorites, car elle prend en compte la polarité, à l’image du yin et du yang. On retrouve ce système de polarité à chaque fois qu’on parle d’énergie, pensez par exemple à l’electricité…

La polarité est stimulée graçe à des respirations lentes et profondes.

Elle devient neutre lorsque l’inspiration et l’expiration se suivent. Les exercices de cohérence cardiaque deviennent très à la mode(il y’a de quoi vu les bienfaits). Vous pourrez donc vous y référer: Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour.

La polarité devient positive lorsqu’on marque une pause après l’inspiration, en pratique: inspiration, pause, expiration, inspiration…

La polarité devient négative lorsqu’on marque une pause après l’expiration, en pratique: inspiration, expiration, pause, inspiration…

On considère que lorsqu’il y’a un trouble, un mal qui s’exprime(mal a dit), c’est qu’il y’a un déséquilibre dans le corps provoquant une forme de souffrance.

L’ astuce est donc de rétablir l’équilibre dans le corps en apportant un supplément d’énergie de polarité positive ou négative ou les deux(via la respiration neutre).

Scanner l’aura du sujet:

En commançant avec la paume de la main gauche orienté vers le bas à 50cm au dessus des pieds, déplacer la main jusqu’à la tête en faisant des respirations profondes neutres.

Si vous ressentez de la chaleur, le « malade » a besoin d’un traitement négatif. Si vous ne ressentez rien, recommencez l’expérience avec votre main droite, et si vous ressentez de la fraîcheur, le « malade » a besoin d’énergie de polarité positive.

Tentez de scanner à 3reprises l’aura si vous ne ressentez aucune chaleur ou fraîcheur pour valider le fait que le « malade » a besoin d’un double traitement.

Que faire après le scanner de l’aura?

Si le traitement doit être double (avec respiration neutre), il est intéressant de l’orienter sur le plexus solaire.

sphere de vie technique de guerisonL’énergie de polarité positive s’irradie mieux avec le pouce, l’index et le majeur de la main droite chez un droitier, et en travaillant sur le côté gauche du malade(1cm de l’épine dorsale ou le cou se rattache au tronc qui correspond à un ganglion) ou orienter vers l’organe souffrant quand c’est possible.

L’énergie de plarité négative s’irradie mieux avec le pouce, l’index et le majeur de la main gauche chez un droitier, en travaillant sur le côté droit du malade(1cm de l’épine dorsale ou le cou se rattache au tronc qui correspond à un ganglion) ou orienter vers l’organe souffrant quand c’est possible.

Mais qu’en est il pour un gaucher? Un ambidextre?

Pour le gaucher c’est tout l’inverse de ce que j’ai écrit, et pour l’ambidextre c’est en fonction de son intuition et pour le manchot.

Notre: se laver les mains avant et après la séance qui durera le temps qui vous inspirera.

Pour suivre aux conseils de magnetisme de cet article, je recommande le petit dernier de Serge Boutboul Développez vos potentiels énergétiques, bien que sans intérêt si on a les 3 précédents, ce livre résume sous forme de fiche tous les exercices que Serge a pu proposer. Donc autant dire, bien pratique!

Si vous voulez vous former à une pratique de soin énergétique dans un cadre sérieux et avec un bon suivi, je ne peux que vous recommander les formations Reiki de l’association B1 être qui les propose aussi à distance.

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.