Face à la peur, le corps sens dessus dessous

  • -

Face à la peur, le corps sens dessus dessous

Category : AIR , EAU , OUTILS , TECHNIQUES , TERRE , THÈMES DU BLOG

L’hypnose est  un très bon outil pour grandir face aux peurs.

Grandir car une technique en hypnose dans un éventail de possibilité, consiste à diminuer l’image mentale de la peur.

Dans cet exemple, l’araignée, occupe tout l’espace visuel et mental de la personne qui a peur, il suffit de faire une reprogrammation pour diminuer l’image que renvoi cette araignée afin de devenir qu’un détail et permettre à l’esprit d’apprécier l’ensemble de la situation.

www.yoan-mryo.com

Une araignée vous grimpe sur la main et votre cœur s’emballe. La faute à des réactions automatiques héritées de nos lointains ancêtres. Toujours présentes aujourd’hui, elles comportent à la fois des aspects bénéfiques et négatifs. Explications en images.

Texte : Elena Bernard / Graphisme : Martin Müller

Source:pourlascience.fr

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.