LES 10 POINTS de la FENETRE DU CIEL POUR ÊTRE EN PHASE AVEC SON CORPS SPIRITUEL

  • -
yoan mryo

LES 10 POINTS de la FENETRE DU CIEL POUR ÊTRE EN PHASE AVEC SON CORPS SPIRITUEL

Category : AIR , EAU , FEU , OUTILS , TECHNIQUES , THÈMES DU BLOG

Je vous propose une première partie pour cet article car je n’ai pas encore assez de recul face à la découverte. Celle-ci a été inspirée entre autre par la lecture du livre GUERIR DE SES VIES ANTERIEURES. Le temps est une illusion de Chris Griscom ou p75 l’auteur parle de stimuler les points d’acuponcture appelés « fenêtres du ciel ». On retrouve aussi cette évocation des points de la fenêtre du ciel dans de nombreux ouvrages(mais sans grandes précisions).
Leurs stimulations permettant d’intégrer le non-manifesté, le sans forme dans la création. C’est à dire que le corps spirituel peut se fondre consciemment avec le corps physique, et émotionnel, changeant par la même occasion la fréquence vibratoire.

Une polémique concernant une erreur de traduction en rapport avec ces points est disponible sur acupunture-energetique.com, je pense tester des que possible l’ajout des points de  l’idéogramme Tian (Ciel) (manquants pour quelques-uns sur cet article). Quoi qu’il en soit, les premiers résultats sont très concluants et me pousse au partage. Comme rien ne vaut la pratique, si vous êtes seul chez vous, testez avant une méditation par exemple.
N’étant pas un praticien en acuponcture, j’ai effectué des séquences d’EFT(plus accessible pour le commun des ‘mortels’) en suivant ces points « fenêtre du ciel », avant de commencer l’entrée en transe via l’hypnose, afin d’assurer les voyages de la conscience pour des personnes qui ont plus de difficulté à « partir ».
L’EFT est une cousine de l’acuponcture : il s’agit de petits tapotements répétés avec les doigts ou la main,
La technique de l’EFT consiste à taper avec deux doigts sur les points indiqués sur le dessin, taper entre 5 et 9 fois à chaque endroit, avec la main droite ou la gauche dans un ordre précis ; cela s’appelle « effectuer une séquence »; la séquence dure 1 à 2 minutes.
ETAPE 1 : Choisissez un problème à travailler.(par exemple: je n’arrive pas à me souvenir de mes vies antérieures)
ETAPE 2 : Evaluez l’intensité de l’inconfort. Décidez d’ attribuer une cote de 1 à 10 au problème choisi. (0= pas d’inconfort, 10= inconfort maximum)eft fenêtre du ciel points acuponcture voyage de la conscienceETAPE 3 : Faites l’affirmation de mise en route du processus comme suit : Mise en route : En tapotant le tranchant de la main de manière continue , nommez le problème en disant à haute voix l’ affirmation suivante trois fois d’affilée.Même si j’ai ___________, je m’accepte profondément et complètement.L’espace blanc est remplacé par une courte description du problème que vous souhaitez aborder.Même si je n’arrive pas à me souvenir de mes vies antérieures, je m’accepte profondément et complètement.Autre exemple: Même si je ne fais pas de voyage astral, je m’accepte profondément et complètement.

ETAPE 4 : Tapotez les points ci-dessous en évoquant la phrase courte de rappel du problème.

1•Feng Fu (coussin de jade) 16VG ou 16 DV aussi pt Feng( vent) mobilise tous les souffles dans le cortex
Localisation : sur la nuque, sous l’occiput, dans l’axe médian de la tête
Feng Fu (coussin de jade) 16VG ou 16 DV aussi pt Feng( vent) mobilise tous les souffles dans le cortex Localisation : sur la nuque, sous l’occiput, dans l’axe médian de la tête
2•Tian Tu (cheminée céleste) 22 VC ou 22 RM gouverne la sortie des souffles du tronc vers le haut
Localisation : dans le creux sus-sternal

point pour calmer asthme et toux

3•Tian Fu(palais céleste) 3P facilite l’irrigation énergétique de la tête
Localisation : face antérieur du bras, 3 cun en dessous du pli axillaire antérieur, sur le côté radial du biceps brachial, 6 cun au-dessus de P5

Tian Fu(palais céleste)

 

4•Tian Chi 1 MC son irrigation sanguine1mc-accuponcture-shiatsu
5•Tian Zhu (Colonnes célestes)10V facilite la descente du Yang du crâne vers le bas
Localisation : prendre le cou avec le pouce et index, on butte dans un 1er trou, c’est le 20VB, on resserre les doigts vers la colonne, on rebute sur 2 petites bosses, c’est le 10V. Grand trou qui longe le trapèze, sur son bord externe.
Tian Zhu (Colonnes célestes)
6•Ren Ying 9E la montée du yang du tronc à la tête
Ren Ying 9E la montée du yang du tronc à la tête
7•Tian Rong 17 IG gouverne la montée du yin du corps vers la tête
Tian Rong 17 IG gouverne la montée du yin du corps vers la tête

8•Tian Chuang 16IG action sur l’œil et l’oreille qui reçoivent les informations de l’extérieur ( passe le Ciel dans l’homme)Tian Chuang 16IG action sur l’œil et l’oreille qui reçoivent les informations de l’extérieur ( passe le Ciel dans l’homme)

9•Fu Tu du cou 18GI au contraire expression de l’homme vers l’extérieur : sa patho = mutité soudaine, aphonie
Fu Tu du cou
10•Tian You (Fenêtre du Ciel) 16TR fait circuler le yin céphalique de l’homme grâce au yang du ciel.
Tian You (Fenêtre du Ciel)
ETAPE 5 : Evaluez votre inconfort ou votre stress à nouveau. Maintenant pensez au même problème et évaluez l’intensité du stress à son propos maintenant sur l’échelle de 0 à 10. Souvenez-vous le 10 c’est quand vous vous sentez très mal et le 0 c’est quand cela ne vous ennuie plus.
ETAPE 6 : Faites à nouveau l’affirmation de mise en route. Maintenant vous vous apprêtez à faire quelques tours de tapotements sur le problème s’il y a toujours de l’inconfort quand vous y pensez.

 

Quelques sources qui m’ont aidé pour faire cet article:

lesouffledumenhir.blogspot.fr 

meridiens.org

lesbonnesmains.com

Massage chi-kung : Le massage énergétique chinois

guerir-eft.com

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.