Méditation: se souvenir d’une vie antérieure

  • 1
meditation vies antérieures

Méditation: se souvenir d’une vie antérieure

L’objectif est de sortir de la mémoire objective en rapport avec le vécu du moment présent pour voyager dans la mémoire subconsciente en remontant le fil du passé pour aller de plus en plus loin.

Vous avez fait en sorte que rien ne vous gêne, et vous vous mettez dans une position qui vous permet d’être confortablement installé, celle que vous préférez. J’ai une préférence pour une position du lotus qui me permet de bien respirer et de rester conscient(éviter de partir top loin dans les rêveries).

Vous faîtes des respirations positives par le nez, langue posé contre le palais, c’est à dire que: vous inspirez l’air lentement et profondement, vous bloquez le plus longtemps possible sans vous créer de gêne, puis vous expirez toujours lentement par le nez, pour refaire un nouveau cycle de 3temps (inspir, bloque, expir).

Vous vous concentrez sur toutes les parties de votre corps, en commencant par les pieds pour remonter jusqu’à la tête, par exemple: pied, jambe, cuisse, bassin, buste, cou, tête, nuque, epaule, bras, main, dos

Entonnez le son om environ 7fois en concentrant sur votre glande pinéale(visez le centre de votre front) afin de continuer à amplifier la stimulation pour se souvenir de ses vies antérieures.

Reprenez ensuite un rythme respiratoire normal, vous pour rappeler des souvenirs du jour de votre méditation, puis la veille, puis la semaine passée, la rétrogréssion se poursuit avec des événements durant les mois précédents, les années, l’adolescence, l’enfance. Calme et détendu vous allez jusque votre souvenir le plus loin dans votre enfance, peut être vers 2 ou 3ans? ou encore avant?

Vous maintenez la dernière image mentale liée à votre enfance dans votre esprit et vous entonnez le son om une nouvelle fois avec une série de 7 (chiffre à adapter à votre convenance).

Vous pouvez maintenant vous mettre en état de receptivité. Vous êtes attentif à toutes les impressions qui peuvent remonter à votre conscience. Vous pouvez voir un ou des visages, des maisons, des villes, des scènes…

 

Peut être qu’une première méditation sera déjà très efficace pour revivre une vie antérieure, et peut être aussi que quelques séances vous seront nécessaires pour obtenir des résultats.

Quoi qu’il en soit je vous propose des séances d’hypnose régressive (karmathérapie) sur ce même site sphere-de-vie.com qui peuvent permettre de vous prouver que la vie continue après la mort physique qui n’est qu’un passage, et que nous pouvons comprendre pourquoi certaines épreuves apparaissent dans notre vie actuelle.

 

La méthode que je vous propose est pour une partie inspirée du livre de Bernard Raquin: Retrouvez vos vies antérieures – Une méthode à la portée de tous

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.

1 Comment

Essayez la parole qui soigne (Terpnos Logos)

24 février 2016 at 11:55

[…] Méditation: se souvenir d’une vie antérieure L’objectif est de sortir de la mémoire objective en rapport avec le vécu du moment présent pour voyager dans la… […]