Quelques questions pertinantes sur l’hypnose régressive

  • -
Les sept portes du labyrinthe de la peur

Quelques questions pertinantes sur l’hypnose régressive

Category : AIR , THÈMES DU BLOG

Pour ceux qui n’ont pas facebook, voici la parution en entière:

Paru sur la page espagnole aujourd’hui.

‪#‎CalogeroGrifasi‬:
Les sept portes du labyrinthe de la peur » Sur mon canal YouTube, je reçois de plus en plus de questions de type: Calo, que doit-on en conclure, les « bons » n’existent pas? Ils sont donc tous mauvais? Ou est la vraie lumière? Qui est le vrai créateur? Etc
A partir du moment ou quelque chose se divise ou divise, nous entrons dans une réalité (création) duelle. Quelle est cette réalité duelle dont on parle tant? Rien de plus que notre perspective. Nous choisissons un point de référence et à partir de là nous posons un jugement.
Par exemple, qu’est ce qui est froid ou chaud? C’est la perception de la température selon un corps. Une température qui selon moi est froide ne la sera pas pour un ours parce que son corps, sa structure, sa création est différente. Il en est de même pour la perception de la température pour un poisson des abysses.
Qu’est ce qui est bon ou mauvais? Cela dépend de ta perspective. Si quelqu’un te donne quelque chose que tu aimes, il est bon. Dans le cas contraire, non. Nous aimons tous des choses différentes, chacun d’entre nous a ses propres nécessités (certains n’en ont pas). Si ta volonté coïncide (sans distorsions) avec la volonté d’un autre sujet avec lequel tu es en interaction, cela est bon pour tous les deux.
Si un sujet souffre de la volonté de l’autre (action unilatérale) ou interfère, ce n’est pas bon pour lui (en réalité ce n’est pas bon pour l’autre non plus, l’autre se satisfait de la nécessité dont il dépend).
Lorsque un sujet est complètement libre et indépendant et n’a besoin ni de personne ni de rien, il n’est plus dans la dualité du bien et du mal. Il est parfaitement en harmonie avec le tout-rien ou se créent les dualités.
Chaque situation crée est une situation limitée par elle même et sort du contexte tout-rien. »

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.