L’auto-hypnose est un outil puissant pour le développement personnel. Il est fréquent que nos peurs et nos limites soient programmées en nous de façon inconsciente. Intérieurement, nous avons accepté une conception rigide, et placé des limites à nos capacités. Ces limites inconscientes sont les murs qui nous empêchent d’accéder à notre potentiel illimité. En un sens, nous avons construit des murs autours de nous.

Un des moyens les plus efficaces pour faire disparaître nos peurs et limites auto-imposées est de leur faire face sans détour. L’hypnose nous donne la possibilité d’avoir accès à notre inconscient pour mieux réussir dans toute entreprise, incluant l’exploration non physique.

Lorsque vous faîtes cette technique d’auto-hypnose, assurez-vous d’adopter la position la plus confortable possible à l’endroit choisi pour faire de l’exploration hors du corps. Si possible utilisez un fauteuil inclinable ou un divan confortable.

Choisissez un moment de la journée et un endroit qui vous permettront de disposer d’un moment de solitude. Au besoin, coupez temporairement le téléphone.



Auto-hypnose disponible dans le livre de William Buhlman: Voyage au délà du corps

Scénario d’auto-hypnose pour favoriser la sortie hors du corps
Quelle note donnez-vous à cet article?
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?