Travaillez avec votre hyper-conscience

  • -
sphere de vie yoan mryo

Travaillez avec votre hyper-conscience

L’article que je vous partage vient du blog qui est laissé à l’abandon depuis quelques temps: se-developper.e-monsite

L’auteur propose du contenu très riche et personnel, testé dans ses moindres détails. Je vous souhaite de trouver « chaussure à votre pied » en complétant cet article par un petit surf sur ce blog.

************

Chaque technique de cette page est un trésor que vous ne devez pas minimiser la valeur. Vous pouvez essayer ces techniques pendant seulement 1 mois pour juste voir si ça marche. Vous verrez que les résultats sont extraordinaires. Votre Q.I. va augmenter rapidement. Je donne ces techniques dans la méthode facile d’augmentation de Q.I.. Vous ne devriez donc pas utiliser ces technique parce que vous vous êtes obligé à utiliser ces techniques. Cela vous vouerais à l’échec. Vous devez utiliser ces techniques lorsque l’envie vous vient. Vous verrez  que de toute façon, vous utiliserez ces techniques de plus en plus souvent car votre cerveau sera déjà habitué au travail que cela produit, il sera habitué à travailler plus intensément et fera plus. Vous finirez par utiliser les technique toutes vos journées et vous le ferez sans vous en rendre compte, comme si c’était encré en vous. Utilisez ces ces techniques et devenez un génie!!!

Les 6 techniques d’hyper-conscience

Si, quelque fois, vous êtes seul en train de rêvasser, j’ai des jeux et des astuces pour augmenter votre Q.I. pendant ce temps. Les astuces que je vous donne ici ne doivent pas se faire par obligation mais lorsque l’envie vous vient. Les exercices au-dessus exercent chacun des parties différentes de votre cerveau, c’est pour ça qu’il est intéressant de ne pas utiliser tout le temps la même technique et de varier. Ici, il y en a 6. Plus vous les utilisez, plus vous augmentez votre Q.I.. Le truc est de ne pas calculer le temps que vous prenez pour utiliser ces techniques sinon vous allez haïr ces techniques. Si vous utilisez ces techniques 2 heures par jour, les effets seront aussi énorme que l’utilisation des techniques de l’intelligence croissante: 5 points de Q.I. par mois minimum.

Avant d’utiliser les techniques, vous pouvez utiliser ces théories du cerveau à bon escient:

  • Plus vous mettez de choses dans votre conscience, mieux c’est. Par exemple, au lieu d’imaginer une maison, vous pourriez imaginer simultanément une porte,quatre fenêtres, des tuiles sur un toit penchant et une cheminée. Vous verrez que plus vous utiliserez ces techniques, plus vous saurez mettre de choses dans votre conscience.
  • Vous devez utiliser le plus de sens possible. Lorsque vous utilisez un certain sens comme par exemple la vue, vous utilisez une partie spécifique du cerveau. Vous pouvez utiliser plus de parties de votre cerveau en utilisant plus de sens simultanément.
  • La rapidité augmente l’efficacité du cerveau et oblige le cerveau à s’activer plus rapidement avec des flux électriques plus rapides, ce qui augmente le Q.I.

Ce sont les trois théories de l’augmentation du Q.I. qui vous permettent d’augmenter votre Q.I.. Il y en a encore une autre mais sur cette page, elle ne nous concerne pas.

La simple hyper-conscience

Celui-ci est le plus facile et consiste simplement à être attentif à notre environnement et à l’explorer, le regarder, l’écouter,… Ceci est un truc que ma psychologue m’a donné( bien qu’elle dise que le Q.I. ne s’augmente pas facilement). Vous devez aussi remarquez des choses que personne ne se rendrait compte, des détails difficiles à percevoir.

La curiosité hyper-consciente

Ceci est une variante de l’hyper-conscience sauf que ça utilise des parties différente de votre cerveau. Il consiste à faire attention au monde qui vous entoure physiquement et vous poser des questions sur le monde qui vous entoure. Ensuite, vous pouvez répondre à ces questions en donnant pleins d’hypothèses et essayer finalement de trouver la réponse à la solution. exemple: pourquoi il est dur de monter une pente plus qu’une surface plane?Au début, vous allez avoir dur à faire cet exercice parce que vous n’êtes pas habitué mais après cela deviendra de plus en plus facile.

l’hyper-sens

Ici, il s’agit de faire comme ci-dessus mais avec une particularité en plus. Vous devez IMAGINER à partir de votre environnement avec vos sens. Par exemple, si vous voyez une pomme, vous imaginez la prendre en main( kinesthésique), vous imaginez son goût( gustatif), et vous vous imaginez le bruit lorsque vous êtes en train de la croquer( auditif). Ceci est une variante qui utilise des parties du cerveau habituellement inutilisées, ce qui vous donne plus de possibilités associatives entre les neurones dans les parties travaillées.

La déformation de la réalité

Un autre truc plus dur à faire est d’imaginer le monde qui vous entoure par rapport au monde qui existe déjà. Vous pourriez par exemple voir des personnages que vous connaissez seulement dans vos rêves éveillés. Plus le monde que vous inventez est complexes, plus vous avez de chances d’augmenter votre Q.I. et votre puissance de visualisation. Vous pouvez imaginer absolument n’importe quoi tant que cela est clair pour vous. Plus vous utilisez cette technique, plus vous développerez vos capacités de visualisations et de cerveau droit ,ce qui est en fait rare dans notre société. Vous pouvez amplifier la puissance de cet exercice de deux manières.

  • Vous pouvez utiliser tout les sens.
  • Vous pouvez imaginer en mettant plusieurs choses en même temps dans votre conscience. Par exemple, au lieu de vous concentrer mentalement sur la visualisation d’une maison, vous pouvez imaginer une maison avec une porte au milieu, des fenêtres, un toit avec des tuiles et la cheminée, tout ça simultanément.

Les trajets

Ici, c’est une astuce que vous pouvez faire lorsque vous êtes dans le bus ou dans un train( ou tout autre moyen de transport). Et surtout, il ne faut pas que ce soit vous qui conduisiez. Le truc est de se mettre sur le côté du moyen de transport et de regarder à l’extérieur de celui-ci. Ensuite, vous devez voir le plus d’éléments possible le plus rapidement possible. Vous devez aussi essayer de voir le plus d’éléments possible en un coup. Je vous explique: au lieu de voir un arbre, vous pouvez voir un arbre et la maison qui est derrière. Cette technique est ma préférée car elle me donne des sensations fortes. Vous verrez par vous-même que plus vous utiliserez longtemps cette technique, plus les sensations seront fortes.

L’anti-pensées

Chaque pensée va empêcher vos capacités de grandir. Ceci est vrai puisque vos pensées vous empêche d’être concentré. Ce sont elles qui vous déconcentre. Rendez-vous bien compte, lorsque vous étiez déconcentré, les pensées étaient là. Vous devez donc prendre conscience de ce que vous faites au lieu de penser. Par exemple, lorsque vous faites la vaisselle, au lieu de penser à vos problèmes d’argent, vous pouvez vous concentrer à ce que vous faites. Vous devez vous concentrer sur votre environnement et sur ce que vous faites. Cette technique est intéressante puisque vous n’utilisez pas de temps supplémentaire pour utiliser cette technique.

4 habitude sournoise

Ici, je vous donne une astuce sournoise très facile à appliquer qui vont simplement améliorer votre Q.I..

Voyage astral

Le voyage astral, c’est le fait de sortir de son corps pendant la nuit. D’accord, vous n’y croyez peut-être pas mais les techniques utilisées sont tout simplement intéressante pour l’augmentation du Q.I.. Alors, je recommande cette technique pour ceux qui voudraient essayer de sortir de leur corps car sinon c’est une perte de temps(mieux vaut faire une autre technique à ce moment-là. La technique de voyage astral que je vous propose est:

=====>Rester tout le temps dans la même position.

=====>Vous assurez de ne pas être dérangé. Empêchez-vous d’entendre le moindre en bruit en empêchant le bruit de rentrer dans votre chambre. Il faut aussi être dans le noir.

=====>De ne penser à rien pendant que vous êtes dans votre lit. Empêchez les pensées de venir. C’est ici qu’est la partie la plus critique et celle qui est en fait faite pour augmenter votre intelligence. Vous verrez que plus le temps passera, plus il sera difficile de lutter contre les pensées.

=====>Avec les jours, vous verrez que vous aurez de moins en moins de pensées et que vous arriverez à ne pas tomber dans le sommeil aussi facilement qu’avant. Évidemment, ce n’est pas de l’insomnie car si vous décidez de ne plus lutter contre vos pensées, vous allez vous endormir profondément en moins d’une minute.

=====>Si vous voulez réussir votre sortie, il faut que vous essayiez tout les jours ou presque.

=====>Ceux qui ont un don réussiront à sortir de leur corps entre le premier et le cinquième jour. De toute façon, si vous êtes patient, vous réussirez à sortir de votre corps facilement en moins de 4 mois(ok, c’est rare d’aller jusque là) et le reproduire encore et encore.

La méditation

Le truc est de ne pas se faire engloutir par les pensées qui viennent et faire attention pleinement à ce que vous faites.  Par exemple, si vous faites la vaisselle, il ne faut pas penser à tout et n’importe quoi, il faut être attentif au fait que vous faites la vaisselle.

Êtes-vous insomniaque?

Si vous l’êtes, je vais vous montrer qu’il est possible de vous soulagez dès ce soir. L’astuce que je vous donne ici est similaire à la première astuce sauf que:

=====>Au bout de 10 minutes, vous n’essayez plus d’empêcher vos pensées de venir. Vous lâchez tout!!!

Essayez simplement, vous verrez cette fois-ci à quel point il est plus facile de s’endormir.

Les plaisirs

Maintenant, je vais faire une remarque pour la plupart d’entre vous qui lisez cet article. Lors d’un plaisir, la plupart d’entre vous n’allez pas faire attention à 100% au plaisir que cela fait et êtes en train de rêvasser. C’est complètement débile puisque vous vous empêchez un peu d’être heureux si vous ne prenez pas conscience des saveurs de la vie. En même temps, si vous faites plus attention aux plaisirs de la vie, vous allez améliorer votre intelligence car vous allez développer des parties du cerveau qui ne sont pas encore assez développées (parce que vous ne faisiez pas attention).

Le self-contrôle

Le self-control est le fait de se rendre compte de se que vous êtes en train de faire et de ne pas laisser le choses aller dans un certain sens.

Les pensées

Je suis sûr que la plupart d’entre vous ne décidez pas de ce que vos pensées sont et que vos pensées vont toutes seule. Ici, le but est de faire attention à vos pensées pour les diriger dans une certaine direction voulue. Ici, le mieux est de ne pas rêver du tout pour utiliser les techniques d’hyper-conscience ci-dessus.

Les mouvements

  • Vos mouvements doivent aussi être fait volontairement et pas automatiquement.
  • Vous devez utiliser le plus de mouvements possibles dans votre vie. Parlez avec vos mains par exemple.
  • Vous devez utiliser les mouvements de l’ECAP qui sont enseignés dans le brain gym.

Les émotions

Ici, vous devez encore choisir vos émotions mentalement. Vous devez garder les bonnes émotions et chasser les mauvaises. Vous pouvez pour cela utiliser la méthode sédona. Vous pouvez aussi utiliser la respiration profonde pour vous calmer lorsque vous avez une mauvaise émotion. De plus, vous pouvez utiliser la technique REM. Celle-ci consiste à tourner les yeux dans tout les sens.

Les habitudes

Les gens qui ont l’esprit faible sont plus sensible à la routine. Ce qui veut dire que vous ne devez jamais faire les choses tout le temps de la même façon. Ceci est une nouvelle découverte sur le cerveau qui date d’ici quelques années. Lorsque vous faites les mêmes choses, vous utilisez les mêmes voies neurologiques sans les développer et vous avez tendance refaire les mêmes choses automatiquement sans avoir à y penser. Hors lorsque vous faites quelque chose de différent, votre cerveau n’est pas habitué et vous créez de nouvelles connexions qui n’existaient tout simplement pas auparavant.

  • Mangez et buvez différemment.
  • Prenez des chemins que vous n’empruntiez d’habitude pas.
  • Prenez compte de vos habitudes et faites les choses différemment.
  • Pensez différemment. Lorsque vous pensez, vous faites sans cesse des liens. Par exemple, si je vous dit le mot tomates, vous allez peut-être penser à l’image d’une tomate. D’autres gens feront différemment de vous. Vous pouvez prendre conscience de ce que vous pensez et changer les liens que vous faites. Par exemple, vous pourriez penser à la découpe d’une tomate à la place.

Faites ce qui est sur ce point et vous verrez vos capacités augmenter dans 3 semaines. Les résultats seront visibles.

Le brain gym

brain gym présentation

les mouvements

Il est très facile d’utiliser le brain gym puisque cette technique n’use que de vos mouvements. Ces mouvements sont créé pour être fait dix minutes par jour. Cela est efficace et on voit déjà les résultats à ce niveaux. Mais alors imaginez que vous faites ça toutes vos journées!!! Vos capacités vont rebondir très haut et cela rien que par l’intermédiaire de mouvements. Le truc est que vous n’allez pas faire les mouvements en tant qu’exercices. Mais, lisez ça:

  • Lorsque vous êtes immobile, vous pouvez utiliser les croisés.
  • Lorsque vous marchez, vous pouvez avancer le bras gauche et le pied droit, puis le bras droit et le pied gauche.
  • Lorsque vous parlez, vous pouvez parler avec vos mains de manière symétrique.

 

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.