Travaillez le magnétisme par votre regard

  • -
regard magnétique du chat noir

Travaillez le magnétisme par votre regard

Les yeux miroir de l’âme, tantôt récepteurs de vibrations, tantôt émetteurs.

Nos yeux sont un des organes de nos sens les plus subtils et éthérés que nous possédons, pouvant devenir donc un puissant foyer émetteur de fluide vitale(prana, ki, énergie de vie…). Une pensée pour Marc Lavoine avec sa chanson des années 80 « Elle a les yeux revolver« .

Pour faire simple et développer votre regard magnétique, il faut ne pas cligner des paupières pendant un temps indéfini tout en fixant avec intensité un point. Les 3 exercices ci-dessous assureront l’amélioration de cet aspect psychique. On peut varier la forme des exercices, et même cela n’en vaut que mieux, mais toujours les exécuter quotidiennement.

1-La cible

Dessinez sur une feuille blanche a4 un cercle noir de la taille d’une pièce de 2euros. Placez la feuille à hauteur des yeux, pour fixer le cercle sans cligner des paupières pendant environ 30secondes

Reposez-vous et recommencez de même, cinq ou six fois de suite; davantage, si vous ne ressentez aucune fatigue; mais pas plus d’une dizaine de fois, à la première séance.

Pratiquez entre temps, ou dans une seconde reprise, la Gymnastique oculaire dont voici les Principes:

1). Quand les yeux commencent à se lasser de leur fixité, et que le besoin de cligner les paupières devient trop fort, faire le mouvement inverse, c’est à-dire ouvrir les yeux plus grands encore et les ramener à leur ouverture normale.

2). Quand, au bout de quelques jours d’entraînement, on est parvenu à fixer -la cible posément pendant une minute, ou même davantage, sans trop d’effort, entrecouper ces temps de fixation par un mouvement de rotation des Globes Oculaires, qu’on exécute lentement, délibérément, tantôt dans un sens, tantôt dans l’autre, en donnant au mouvement toute l’amplitude qu’on peut.

3). Dans un but analogue, pour exercer à la fois les Muscles des Yeux et ceux du Cou, on s’accoutume, tout en maintenant le Regard fixé sur la Cible, à détourner la tête, en l’animant d’un mouvement de rotation continu, tel que les -Yeux roulent dans leurs orbites, sans que leur ligne de vision cesse d’être attachée au point noir.

4). Sans le secours de la cible, et sans remuer aucunement la tête, que l’on conserve droite et fixe, en position correcte, on s’exerce à lancer le regard méthodiquement, successivement, vers toutes les limites du mouvement des Yeux en haut, en bas, à droite, à gauche, en diagonale, etc.

regard magnétique du chat noir

2-La boule de cristal

On a remarqué de temps immémorial que le Cristal, soit de Roche, soit tout simplement au plomb, possède des propriétés d’accumulation de Prana remarquables, et est susceptible, pour ainsi dire, de le condenser dans sa substance. Les Hindous en ont conclu qu’il présentait des avantages à être employé au lieu de la simple Cible noircie précédemment décrite, et, de fait, son emploi dans la Fixation visuelle aide à communiquer au Regard cette Fixité intense, ce pouvoir de Fascination, qui sont inséparables du Regard Magnétique.

La Boule de cristal s’emploie peu près comme la Cible, Installez-vous confortablement, de façon que la Boule soit à peu près à la hauteur de votre œil, à peut-être cinquante centimètres devant lui. L’entraînement à la Boule de Cristal peut durer d’abord de une minute et demie à deux minutes, au bout d’une huitaine de jours, on prolonge les Reprises jusqu’à deux ou trois minutes; au bout d’une quinzaine, on atteint quatre ou cinq minutes; puis on augmente toujours, très progressivement,

jusqu’à ce qu’on atteigne des durées de quinze, vingt, trente minutes et même davantage, toujours sans cligner les paupières. Cet entraînement ne se fait pas sans efforts, ni sans faire pleurer les yeux, principalement au début, mais il n’en faut pas moins appliquer une persévérance sereine à tous ces petits incidents, et laisser couler les larmes sans s’en inquiéter autrement.

3-Le miroir ordinaire

Les deux exercices qui précèdent sont la base de l’entraînement du Regard; celui qui va suivre est plutôt objectif, et permet de s’exercer un peu à utiliser les capacités acquises par les précédents.

Il consiste simplement à s’installer devant un miroir ordinaire comme on l’a fait devant la Cible et la Boule, puis à fixer sa propre image, exactement à la racine du nez, entre les deux sourcils (3ème œil)

On exécute cette Fixation exactement comme précédemment, par périodes toujours croissantes, sans trop se fatiguer.

Un très bon complément de lecture à cet article sont les techniques de Hector Durville(pionnier dans la divulgation des « arts psychiques » en France vers la fin du 19ème siècle) disponible sur ce site de PNL(La Programmation neuro-linguistique est une méthodologie qui permet d’agir sur les comportements au moyen du langage; pour pas dire hypnose pour la petite histoire)

Yoan Mryo

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières".
Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.
Yoan Mryo
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

Recevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez le livre d'observation expérimentale de douze années de voyage astral. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?

 

Pour partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on VKShare on TumblrShare on LinkedInBuffer this pageShare on RedditEmail this to someonePrint this page

About Author

Yoan Mryo

Fondateur de yoan-mryo.com, et auteur du livre "Devenez un glisseur hors frontières". Il a cœur de vous proposer des ressources de qualité pour vous aider dans la compréhension et la pratique du mieux être avec des outils permettant de vivre des états modifiés de la conscience.