7 étapes pour hacker votre système et avoir des visions
Quelle note donnez-vous à cet article?

Les visions, la médiumnité, la voyance, le voyage astral, et bien d’autres pratiques encore ont un point en commun: utiliser la vue intérieure et recevoir une impression, une information.

Quel est le point de démarrage? Comment faire? Facile en fait, mais il faut juste le faire, et pratiquer, surtout si c’est pas inné dans cette incarnation.

Découvrez cette première ébauche d’une passion, d’un hobby, d’une pratique plus vaste encore et que je partagerais au mieux avec les moyens du bord.Il existe plusieurs types de phosphènes, comme celles avec persistance rétinienne après avoir regardé une lumière ou encore celles où l’on presse doucement les paupières avec les doigts. Nous allons aborder ensemble 7 étapes, bien loin de l’imagination, bien loin d’une projection mentale, bien loin des phosphènes décrites ci dessus.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Dans le livre:Devenez un glisseur hors-frontières: ou comment faire un voyage astral, j’explique dans le chapitre 5 et avec plus de précision dans la partie sur les phènes, comment produire cet état avec rapidité via un rythme respiratoire particulier.

Étape 1:

les étapes de visionJe ferme les yeux et observe le noir derrière mes paupières, qui n’est peut être pas si noir que ça, en effet vous pourriez voir un œil pour commencer en particulier le soir après une bonne journée de fatigue, il sera pas très bien définit mais dans l’idée on peut voir un rond bleue plein avec en son centre une tâche noir. C’est une phénomène physique lié à la fovéa.

 

Étape 2:

L’étape 1 s’estompe rapidement, et peut être même que vous êtes déjà à cette étape 2 en évitantobservation des phosphènes l’histoire du fovéa. Là ça devient intéressant car il y’a un passage de nuages clairs et de points lumineux. Une sorte d’introduction vu de la terre du ciel ou de l’espace. Ce petit spectacle s’en va, revient et est très mobile. Pour l’explication à la sauce hypnose, car c’est ce qui me concerne: on peut parler de parasitage des zones visuelles de l’hémisphère droit du cerveau qui correspond à… tout ce qui est imagination.

 

Étape 3:

https://www.yoan-mryo.comContinuité direct avec la découverte du “parasitage”, où il faut continuer à observer sans réflexion et analyse pour apporter plus de lumière et de couleur à ce qu’il se passe. Oui, on peut parler de phosphènes qui appartiennent à notre monde intérieur tout en étant encore très liée à notre fonctionnement physique.

 

Étape 4:

Après l’étape 3 de l’aspect coloré qui s’intensifie, nous arrivons à la mobilité qui devient plus forte et semble prendre vie. Un ballet se met en place: ça tourne, ça danse. Accrochez vos ceintures!

https://www.yoan-mryo.com

On peut toujours décrire le mode de fonctionnement des phosphènes de façon concrète dans le sens où le cortex visuel tente de définir les formes pour les rendre concrètes, mais ce cortex est un peu perturbé et n’y arrive pas. Aaah la rationalité sous toutes ses formes a plus d’un tour dans son sac pour vous ramener à une réalité dont vous avez l’habitude, il ne faut pas trop perturber la machine. Alors celle ci va créer une fonction itérative, et le programme de la machine dit: “toi l’image précédente(parce que ça fait que de changer), tu vas te répéter avec régularité. Ça évite ainsi d’être trop ouvert, de trop accueillir des nouveautés. On peut faire confiance à notre bonne vieille bécane qui se bride toute seule pour nous protéger. Car en fait, on peut se faire très peur à cette étape, voir des silhouettes fantomatiques, des personnages qui s’approchent, mais prenez bien conscience que ce ne sont que des hallucinations. En principe et bien souvent cette étape 4 désigne les images hypnagogiques avec une entrée vers le sommeil progressive pour les plus courageux qui ne sont pas dans leurs histoires mentales comme une majorité de personne: les petites conversations de la journée, ce que maman a fait, l’argent qui n’est pas assez présent… Pour quelques plus rares “expérienceurs”, l’aventure continue et nous allons voir ensemble comment hacker le système pour aller plus loin.

 

Étape 5:

https://www.yoan-mryo.comCette fois ci, vous scindez(divisez) votre conscience à travers deux actions:

-vous scannez votre corps, et accentuez la profondeur de votre relaxation physique. C’est une relaxation proche de l’endormissement, comme si on vous aviez mis une perfusion qui agit progressivement en direct de l’hôpital du Dr Charbonnier(dédicace et bravo pour la divulgation sur les EMI: expérience de mort imminente) en anesthésie général. Endormissement donc, mais en conscience!

-la relaxation mentale est assurée par le fait que vous continuez à observer les “lumières”. On a vu que le même cyle de phosphène se répétait dans l’étape 4, le hacking démarre car le temps a raison de l’effort produit par la rationalité en plus de la division de conscience: tu peux porter une altère de 50 kg sur ton bras gauche alors que t’es droitier; à un moment tu lâches. Le temps aura eu raison de toi! Et même, imaginons que tu es passé maître de l’énergie vitale à en gober à chaque respiration pour te donner des forces, et même, si tu es passé maître de l’auto hypnose à gérer ton mental pour tenir des heures; la vie fait qu’il y’a du mouvement, rien n’est figé. Ton altère tu la feras tomber car ta copine t’a appelé par exemple, et tes phosphènes qui se répètent en boucle tombent car il y’en a plein d’autres qui arrivent derrière. Il est fort probable que la nouvelle séquence qui arrive pleine de force par tant d’attente, te happe. C’est comme regarder un ciel étoilé, sauf que là, tu zoomes automatiquement dessus car ta conscience n’attendait que ça, elle est friande de nouvelles expériences à contrario de ce petit corps physique et mental qui adore les habitudes-> manger à heure fixe+faire ses huit heures de sommeil+…=longévité

 

Étape 6:

https://www.yoan-mryo.comLa zone sélectionnée, le zoom sur un champs de phosphène, attire toute votre attention et votre conscience reprend forme sur une action. Étant donné que vous avez démarré le hacking de votre système, vous allez vivre quelques trucs énergétiques plutôt sympathiques, de plus sans efforts et aucune techniques.(ce sera expliqué dans un prochain article)

Je résume rapidement les étapes précédentes en quelques mots: observation des phosphènes qui endort progressivement le mental, votre corps physique suit le rythme lui aussi, zoom quasi naturel et automatique sur un nouveau champs de phosphène.

Ce “champs” du latin campus qui est un espace défini et ouvert, est aussi une continuité dans l’expérience et attire votre attention. Des contours se dessinent tout doucement en se basant sur des contrastes liés au jeu de lumière des phosphènes. D’ailleurs on pourrait penser qu’un phosphène est comme une puce, si tu la regardes de près elle semble plus blanche que si tu la regardes de loin, où l’inverse… bref une phosphène quoi.

 

Étape 7 (transformation super sayen divin 2) :

étape 7 de l'article de yoan mryo

Bravo si tu as lu jusqu’ici car peu auront eu ce petit goût des joies de l’exploration, mais saches que ce n’est qu’une introduction dans tes découvertes. En effet, un machin bidule se dessine devant toi; évoquer des paupières fermés, ou une envie de te gratter le nez n’est que secondaire, car tu es dans un sentiment de bien être. Si tu captes encore ta respiration, orientes la vers ton cœur afin d’agrandir cet état émotionnel qui va naturellement influencer toutes les parties de ton corps. Je détaillerais cette pratique de la cohérence cardiaque déjà évoqué sur le site, sûrement dans un audio de méditation ou un article(une pensée pour le petit Jésus qui indique souvent son cœur, et une pensée aussi pour la Vendée et son emblème où j’ai longuement vécu).

Que se passe t’il maintenant? Les phosphènes ont clairement dessinés une image, une scène. Tu as simplement et avec efficacité réglé le poste de télévision. Si tu fais une recherches pour capter canal satellite, au début c’est un peu galère pour orienter correctement la parabole, mais au bout d’un moment l’image devient nette.

Comment fait l’humain pour construire des inventions source d’une spiritualité encore plus grande? Est ce par ce qu’il évolue dans son milieu avec ses petits bras?

Je n’indique pas encore quoi faire de cette image de scène précise ou personnages ou plus encore, laisses toi la joie de le découvrir seul ou lis la suite de cette première ébauche si elle te convient, elle arrivera très bientôt. Quoi qu’il en soit cette image est source d’information; que venais tu rechercher? Si dans ta voiture tu indiques les coordonnées GPS pour arriver à destination; vers où tu voulais aller?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?