Capacités extrasensorielles à portée de main
5 (100%) 10 votes

Je me souviens d’Ylianna une enfant de 5 ans adorable jusqu’au moment du couché. Les rituels d’endormissement s’ajoutaient toujours plus, et pourtant elle continuait à faire la fête au lieu de dormir. En cherchant le pourquoi lors d’une hypnose légère, Ylianna mettait en évidence l’ennui et cette impression de ne rien pouvoir faire comme peuvent avoir  de nombreux adultes.

Il est clair qu’en général la plus grande lucidité d’un être humain se déroule à l’état de veille et durant les rêves. Et c’est normal, partant de ce principe de considérer le sommeil comme une perte de temps, ce qui peut même créer au passage des angoisses et même de l’insomnie.

J’ai eu des nouvelles, aujourd’hui Ylianna va mieux et ne prolonge plus l’heure du couché. Sans transition, je tente au travers du blog de partager des trucs et astuces pour être le plus lucide, avec disons… un objectif ambitieux de 24 heures sur une journée, ce qui peut entraîner au passage des expériences hors du commun lorsque certaines conditions sont réunies: comme un corps physique endormi et une conscience encore en veille…


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Il est vrai que les méthodes pour approcher ces expériences hors du commun demandent un effort et une pratique, raison pour laquelle beaucoup de personne préfèrent consommer des stupéfiants: kétamine qui est un anesthésique général, LSD…

Toutefois à notre époque, la technologie peut aider avec par exemple la lampe Lucia, mais on reste encore sur ce même schéma d’utilisation d’un outil extérieur à nos propres compétences. Qui plus est la technologie n’est pas accessible à tous pour des raisons de coût ou de localisation géographique.

Alors comment allier l’oisiveté de l’homme avec la bonne réussite pour atteindre des perceptions extrasensorielles? Perceptions qui enrichissent le champs d’information déjà présent que l’on peut et veut atteindre. Par exemple en observant un arbre et les couleurs qui rayonnent, on peut connaître son état de santé. Comment pratiquer avec douceur et sécurité? Il faut que ça soit facilement disponible aussi?

Ce ne sera pas l’ayahuasca ou le cannabis mais plus dans un sens mécanique à l’image de ce que propose la technologie et aussi, qui joue avec nos sens…

Mon chemin s’est donc arrêté quelques temps au travers de récits décrivant des techniques de privation sensorielle, cependant il y’a un ordre d’intensité qui peut aller vers le tellement fort et puissant que du stress et de l’anxiété sont générés, la folie est aux aguets! Dans cet article, je souhaite partager avec vous un système qui provoque plutôt un sentiment de paix et d’expansion de conscience, et vous présente: le protocole Ganzfeld.

Datant du siècle dernier dans les années 30, on le retrouvait en psy et parapsychologie avec la célèbre télépathie. Dans ce protocole, l’attention de nos sens externes est détournée et une connexion s’établit avec notre inconscient*, des perceptions extrasensorielles se manifestent.

*J’aurais tendance à dire/écrire une partie plus supérieure en nous

Plus besoin de méditer pendant des années ou pratiquer l’auto hypnose. Les résultats sont immédiats grâce à certains codes que nous allons décrypter.

 

1- Élimination de toute stimulation visuelle pour créer un champs sensoriel uniforme.

Pour cela on découpe une balle de ping pong en deux avec un couteau ou scalpel en suivant la ligne qui entoure la balle. Essuyez l’intérieur de la balle avec un chiffon même si ça va pas enlever le nitrate de cellulose et le camphre qui s’enflamme joliment lorsqu’on brûle une balle de ping pong. J’aime croire qu’on retire un espèce de gaz toxique par cette action même si ça ne sert à rien. Du coton de démaquillage sera ensuite posé sur les bordures de la demi sphère pour ne pas abîmer quoi? Les paupières! C’est là qu’on va installer les demi sphères du pongiste, une pour chaque œil qui tiendront en utilisant du sparadrap microporeux. Dans l’idée c’est scotcher afin qu’aucune lumière pénètre à travers les bords.

protocole ganzgel tuto

2- Inciter le cerveau à s’activer.

En évitant ainsi de dormir tout en calmant le mental, un éclairage de type lumière rouge de chambre noire en photographie est orienté vers la moitié de chaque demi sphère de balle de tennis de table. Le mieux étant de trouver la bonne distance pour viser entre les deux sourcils. Le rouge favoriserait l’attention sur les détails. J’ai essayé avec une lampe de sel qui diffuse une lumière orangé mais le spectre est trop large, moins précis et la couleur ne correspond pas. Un autre moyen est d’utiliser un papier transparent de couleur rouge et de le fixer sur une lampe de bureau par exemple. Il faut donc chercher le moindre coût, tout en faisant en sorte que ça fonctionne, en faisant appel à sa créativité. Mais je pense que si une petite dépense doit être faite pour vivre des expériences sympathiques, c’est peut être celle là: LA LAMPE INACTINIQUE . Les pupilles vont donc se dilater avec cette association balle de ping pong et lumière inactinique, le cerveau se prépare à recevoir des informations, mais rien ne se présente…

 

3- Amplifier la réception des impressions extrasensorielles.

Posez un casque sur vos oreilles qui diffusera un bruit rose. On peut prendre son téléphone portable et lancer youtube

J’avais fais un article sur le bruit blanc et son importance, que vous pourrez retrouver ici. Le spectre du bruit rose décroît avec les fréquences, contrairement au bruit blanc qui reste constant. Le bruit rose est essentiellement un signal aléatoire que vous entendez lorsque vous réglez une radio sur des fréquences entre deux stations, et il est effectivement plus intéressant pour ce cas précis. La perception du vide par le cerveau n’est pas une option, alors en s’appuyant sur le semblant de lumière rouge et le son rose, il va combler ce vide d’une manière ou une autre. L’état de transe est de plus en plus fort, des impressions visuelles commencent à se former au bout de quinze minutes environ. Impressions complètement hallucinatoires ou ciblées si vous avez informé votre expérience, en gros envoyé une requête ou passer commande.

L’alarme de ce même téléphone est programmé pour que la séance se termine dans trente cinq minutes. Donc, en posant mon casque sur les oreilles à 20h la séance démarre, puis se terminera à 20h35.

 

4- Être acteur de ses perceptions

Votre respiration est calme, calme et régulière comme le flux et le reflux de la mer. Toujours plus calme, vous êtes parfaitement détendu. Des images, des couleurs, des impressions surgissent, laissez-les se manifester. Donnez de l’ampleur à ce qui se présente dans une posture de pleine conscience en ramenant si nécessaire votre attention sur l’instant présent: si je perçois une rue Parisienne mon attention se porte sur la clarté de ma vue, sur les odeurs et la température qui s’en dégage.

 

Le mot de la fin:

Afin de s’initier dans le domaine des profondeurs de transe et des états modifiés de la conscience, le protocole Ganzfeld propose un modèle agréable et un système largement éprouvé permettant de découvrir avec facilité son propre mode de fonctionnement. Par la suite ce protocole peut être placé de côté, rangé dans un tiroir afin de développer notre propre potentiel sans outil. Le protocole Ganzfeld est un outil extrêmement efficace et utilisé aujourd’hui en laboratoire. Dans le cas de la télépathie, un sujet émetteur dans une pièce envoi une image transmise par un ordinateur vers un sujet récepteur en Ganzgeld dans une autre pièce. Et dans des circonstances contrôlés, ce protocole a été parmi les plus convaincants.

Bonne pratique à vous!

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?