Comment faire de la transfiguration?
Quelle note donnez-vous à cet article?

On dit que la transfiguration est le terme qui définit la matérialisation de visages d’Entités, après incorporation dans le corps du médium et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

Je vous propose une expérience qui ne fera pas appel à un don quelconque et à une force inconnue mais seulement au fruit issue de vos efforts.

Dans l’article “meditation: se souvenir d’une vie antérieure“, après avoir suivi la méthode, avant ou après la méditation liée au fil des souvenirs, observez calmement votre reflet devant un miroir. Alors, en fonction de votre sensibilité vous pourriez aperçevoir un visage que vous aviez dans une vie passée qui se dissipera graduellement.

En général, c’est la vie précédente ou une qui a le plus de conséquence dans l’actuelle.

Jean-Fabrice : Médium à effets physiques spécialiste de la Transfiguration, canal, conférencier et auteur de trois livres : “Je ne suis pas de ce monde…” ; “La Connaissance révélée : Chemin initiatique vers la manifestation du monde l’au-delà” ; “L’Amour transfiguré” (Editions Lanore). Participation à plusieurs émissions radiodiffusées (IdFM, Sud Radio, AdoFM). Site internet : http://www.jean-fabrice.fr