Comment faire de l’écriture automatique? Hypnose
Quelle note donnez-vous à cet article?

Dans cet audio vous découvrirez comment faire de l’écriture automatique.

C’est probable que vous aillez lu ou entendu que les gens sensibles et réceptifs sont capables d’accéder aux forces psychiques qui sont en nous et qui nous entourent.

Certaines personnes appellent cela, la conscience collective, d’autres connaissent ce phénomène comme la conscience supérieur, ou bien de se sentir connecté avec le monde des esprits. Tous cela caractérise les différentes perceptions que les humains peuvent avoir. Chacun vois les choses à sa manière,


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Alors avant de commencer, assurez-vous d’avoir un très grand morceau de papier prêt, assez grand pour que vous puissiez écrire tous les messages qui vous viennent. Une fois que vous avez préparez la feuille et le stylo, et bien peut-être que vous êtes prêt à commencer.

 

Je voudrais parler avec vous un moment…. et voir si vous aimeriez être plus confortable et plus détendu…plus confortable et détendu que vous ne pouvez espérer…….

Voulez-vous être plus confortable que maintenant qu’actuellement ?

Je suis sure qu’il vous semblera que je ne fais rien… que rien ne se passe. Peut être vous sentirez vous un peu plus détendu, mais je doute que vous sentirez d’autres changements. J’aimerais cependant que vous remarquez si vous êtes surpris par autre chose, autre chose dont vous vous apercevez….

Bien …… alors…… la meilleure façon de commencer à se sentir vraiment plus confortable est de commencer à s’asseoir aussi confortablement que possible, aussi confortablement que vous le pouvez maintenant….. Allez y….. Mettez vous dans la position qui semble être la plus confortable pour votre corps…….C’est bien……

Maintenant, je voudrais que vous remarquez combien votre confort peut s’améliorer en prenant une inspiration profonde, une grande inspiration satisfaisante et profonde……

Allez y…. Une grande inspiration profonde et agréable…………C’est bien….

Peut être ….vous sentez déjà combien cela est agréable et bon…..Peut être sentez vous la chaleur qui commence à diffuser à votre cou et vos épaules ….

Maintenant, j’aimerai que vous prenez encore quatre grandes inspirations profondes et très agréables…….. et pendant que vous expirez……. remarquez combien vos épaules peuvent devenir confortables…… et combien vos yeux se détendent en se ferment doucement…….. et quand elles se fermeront, laissez les faire……. oui….. remarquez cela…..

Et remarquez aussi, combien cette sensation de détente s’approfondit à chaque expiration…….

Bien……Maintenant….. alors que votre corps continue à respirer confortablement ….. profondément…… d’un rythme régulier……. tout ce que je vous demande…… Est d’imaginer dans votre esprit…….. Juste imaginer un escalier…… n’importe le quel….celui qui correspond à votre esprit……. Avec 20 marches…..Vous êtes en haut de cet escalier…..

Vous n’avez pas besoin de voir tout l’escalier…..Vous n’avez pas besoin de voir les 20 marches à la fois…..Vous pouvez, comme vous le souhaitez voir une partie, ou tout l’escalier…..c’est bien…..

Et maintenant vous pouvez vous voir en haut de cet escalier…..Vous voyez la marche sur laquelle vous êtes…..Peut-être voyez-vous d’autres marches…..de tout façon, qu’importe le nombres de marches que vous voyez…..

Maintenant dans un moment, mais pas tout de suite, je vais commencer à compter…..Je vais compter à haute voix de un jusqu’à 20, et……comme vous avez dû deviner,……à chaque chiffre que je vais citer, je voudrais que vous descendiez, d’une marche à la fois, le long de cette escalier…..

Vous pouvez peut-être vous voir en train de descendre l’escalier…..Vous sentir descendre cet escalier……une marche pour chaque chiffre que je cite,…..et il vous suffit de remarquer……juste remarquer……combien vous pouvez vous sentir plus confortable, plus détendu, à chaque marche, au fur et à mesure que vous descendez, cet escalier…..Une marche pour chaque chiffre…..Et plus le nombre est important, plus vous descendez l’escalier…..Et plus vous descendez l’escalier, plus vous vous sentez confortable…..Une marche pour chaque chiffre…..

Ok si vous voulez vous pouvez vous préparer…..Maintenant je vais commencer à compter…..UN, une marche le long de cet escalier…..DEUX,…..2 marches le long de cet escalier…..C’est bien…..TROIS,…..3 marches le long de cet escalier…..

Peut-être que vous remarquez déjà combien vous vous sentez beaucoup plus détendu…..

Je me demande, s’il y a des endroits de votre corps, qui se sentent plus détendus que d’autres…..Peut-être, que vos épaules, se sentent plus détendus que votre cou…..Peut-être que vous jambes se sentent plus détendus que vos bras…..Je ne sais pas, et qu’importe……Ce qui est important, c’est que vous vous sentiez confortable…..C’est l’essentiel…..QUATRE,…..4 marches le long de cet escalier……Peut-être sentez-vous déjà des endroits de votre corps qui commencent à se détendre…..

Je me demande, si la lourdeur confortable, et détendu de votre front, est déjà en train de s’étendre progressivement,…..de s’étendre à vos yeux…..Peut-être à votre visage…..Peut-être à votre bouche…..Peut-être à votre mâchoire….Peut-être que cette lourdeur s’étend à travers de votre cou…..C’est une lourdeur paisible, une détente agréable…..

CINQ, 5 marches le long de cet escalier…..Déjà un quart du chemin…..Et peut-être que déjà vous sentez que vous appréciez cette détente, ce confort qui s’installe dans votre corps

SIX,…..6 marches le long de cet escalier ……peut-être que vous commencez déjà à moins entendre les bruits qui sont autour de vous……..Peut-être que ces bruits que vous entendez deviennent une partie, de cette expérience de confort, de relaxation, de détente…..Tout ce que vous pouvez remarquer, devient une partie de cette expérience de confort, et de relaxation

SEPT…..7 marches le long de cet escalier…..

C’est bien…..Peut-être que vous remarquez cette impression agréable, de détente, de repos, qui s’étend de vos épaules à vos bras…..

Je me demande si vous remarquez qu’un bras est un peu plus lourd que l’autre,…..Peut-être que votre bras gauche se sent un peu plus lourd que l’autre bras…..Peut-être que votre bras droit se sent plus lourd que le gauche…..Je ne sais pas…..Peut-être qu’ils sont tous les deux, confortables, lourds, et confortables…..

Ce n’est pas très important…..Juste vous sentir devenir de plus en plus confortable, et lourd…..Peut-être que c’est une sensation de légèreté,…..qu’importe ce qui est important,…..C’est ce que vous choisissez…..

HUIT…..8 marches le long de cet escalier…..Peut-être que vous remarquez déjà, alors que vous vous détendez, que votre coeur semble battre, un peu plus vite, un peu fort que vous ne le pensiez…..

Peut-être vous sentez un picotement dans vos doigts…..Peut-être que vous vous demandez pourquoi vos paupières frétillent un peu…..

NEUF…..9 marches le long de cet escalier…..Vous respirez confortablement,…..profondément,…..doucement,…..vous êtes détendu…..Peut-être remarquez-vous cette lourdeur qui commence à s’approfondir,…..à s’approfondir alors que vous continuez à remarquer la relaxation agréable, paisible, confortable,….. qui s’étend le long de votre corps……

DIX…..10 marches le long de cet escalier…..Vous êtes déjà à la moitié de cet escalier….Peut-être que vous vous demandez, ce qui est en train de ce passer…..Peut-être que vous demandez s’il se passe vraiment quelque chose………Et cependant vous savez que tout cela n’a pas beaucoup d’importance…..

Se sentir paisiblement au repos…..remarquant cette impression de détente qui s’étend de manière confortable..…

ONZE…..11 marches le long de cet escalier, peut-être remarquez-vous,…..alors que vous vous sentez de plus en plus lourd, de plus en plus confortable……….Il y a peu de choses qui vous ennuient…….rien ne dérange…….. alors que vous devenez de plus en plus détendu…..

DOUZE…..12 marches le long de l’escalier…..

Je me demande si vous remarquez combien c’est facile d’entendre les sons de ma voix…..Combien c’est facile de comprendre les mots que je vous dis…..avec rien d’autre pour vous déranger, avec rien d’autre pour vous embêter…..

TREIZE…..13 marches le long de cet escalier…..Vous vous sentez peut-être de plus en plus détendu…… confortable…… et vous apprécier de plus en plus cette détente et ce confort…..

QUATORZE…..14 marches le long de cet escalier…..Vous remarquez l’approfondissement de cette impression de confort qui semble s’approfondir de plus en plus dans votre corps…… qui est agréable, votre corps détendu, en paix,….. avec rien pour l’embêter, rien pour le perturber…..

QUINZE 15 marches le long de cet escalier…..trois quart du chemin est déjà fait…..de plus en plus détendu,…..de plus en plus détendu avec rien à faire,…..simplement apprécier cette détente…..

SEIZE…..16 marches le long des escaliers…..Peut-être demandez-vous, comment vous allez être, lorsque vous allez atteindre le bas de l’escalier…… mais peut-être savez vous déjà……. que vous avez envie d’être de plus en plus détendu…….. de plus en plus confortable…… avec rien pour vous embêter…..

DIX-SEPT 17 marches le long de cet escalier……. vous vous approchez de la fin de l’escalier. Peut-être sentez-vous votre coeur battre un peu plus fort, mais peut-être au contraire, ressentez-vous la lourdeur dans vos bras et dans vos jambes, qui deviennent beaucoup plus confortables qu’avant.

Peut-être appréciez-vous de plus en plus, cette relaxation confortable….. avec rien pour vous embêter, rien pour vous perturber

DIX-HUIT…..18 marches le long de cet escalier…..Vous êtes presque au bout de l’escalier, avec rien pour vous embêter….. pour vous perturber….. rien alors que vous continuez, à devenir de plus en plus détendu,…..lourd,…..confortable,…..détendu,…..en paix,…..avec une détente agréable,…..rien à faire,…..personne à satisfaire,…..

Remarquez combien c’est confortable, combien vous pouvez vous sentir détendu et confortable,…..et alors que vous respirez confortablement, et doucement, remarquez combien vous êtes confortable, et détendu

DIX-NEUF…..19 marches le long de cet escalier…..Vous êtes presque au bout de l’escalier,…..rien ne dérange alors que vous continuez à vous sentir de plus en plus détendu, de plus en plus reposé,…..de plus en plus confortable,…..

Remarquez…..et maintenant,…..VINGT,…..vous êtes au bout de l’escalier…..très profondément détendu, profondément, profondément,…..et à chaque respiration que vous faite, vous sentez cette profonde détente qui s’installe en vous…..Et alors que je vous parle, de quelque chose que vous connaissez déjà,…..vous vous rappelez, et vous vous oubliez…..

Vous êtes maintenant profondément détendu, et même que vous êtes confortablement assis ici dans ce merveilleux doux repos hypnotique, vous êtes complètement conscient de ma voix et vous êtes prêt à absorber et permettre à toutes ces suggestions que vous allez entendre, de bien marcher pour vous.

Tout en étant en sécurité, vous allez découvrir que l’information écrite durant l’écriture automatique est le résultat d’être capable de se connecter avec votre merveilleux subconscient.

Votre subconscient est toujours là pour vous aider, il s’est occupé de vous depuis que vous êtes né, et continueras à faire de même pour très longtemps. Lorsque nous avons une intuition, cela provient du fait d’être guidé par une force suprême.

Et vous, ici dans ce calme et dans ce doux repos hypnotique, vous allez trouver que vous avez la capacité de développé cette méthode de communication.

Il y a différentes techniques que vous pouvez utiliser, pour accomplir cela. Certaines personnes se mettent dans une transe légère et avec le papier et le stylo en face d’eux, ils permettent à leurs mains de bouger où elles veulent sur la feuille, en écrivant rapidement, et sans y penser, peut-être aussi en basculant dans diffèrent niveau de conscience, pendant que leurs mains et stylo continuent à écrire.

D’autres personnes pourraient décider que lorsqu’ils entrent dans une transe, ils se donnent la suggestion qu’ils vont écrire automatiquement, pendant que leurs mains dominante se mettent à écrire, ils pourraient utiliser leurs autres mains pour lire un

livre intéressant. De cette manière ils s’assurent de ne pas être distrait par le conscient, celui qui pense et qui analyse.

Vous aimeriez peut-être essayer ces deux méthodes pour voir laquelle marche le mieux pour vous.

Vous êtes profondément et confortablement détendu, et c’est une si merveilleuse sensation d’être si détendu, que c’est parfait d’être ici à cet endroit-là.

En sachant que personne ne veut rien, personne n’a besoin de rien, il n’y a absolument rien de tout que vous avez besoin de faire, seulement de vous détendre encore plus profondément profond et de lâcher prise complètement.

Peut-être que vous êtes conscient du stylo positionné entre vos doigts, qui se préparent à commencer à écrire, et vous êtes conscient du rythme de votre respiration, et les battements doux de votre cœur. Peut-être certaines pensées commencent à flotter dans votre esprit, alors que vous êtes ici, profondément détendu dans cet état de relaxation hypnotique, et votre main dominante est prête à écrire.

Ressentez les petits mouvements qui se font ressentir dans votre main, alors qu’elle commence à bouger sur la feuille, peut-être doucement au début, et ensuite en prenant de la vitesse, jusqu’à que votre main écris toute seule, avec aucune aide de votre esprit conscient. Et j’aimerais que vous imaginiez maintenant que vous vous connecter avec votre esprit supérieur.

Imaginez que la couronne de votre tête est comme une merveilleuse fleur de lotus, et elle s’ouvre à l’énergie de l’univers. Imaginez un filament de lumière argentée qui vous connecte à partir du centre du lotus, jusqu’à la lumière de l’univers, et ressentez que vous étés attirer par cette lumière.

Et vous commencez à flotter de plus en plus haut, jusqu’à cet endroit plein d’amour et de paix, remplis d’harmonie et de tranquillité. C’était comme si vous pouviez voir tout l’univers avec une vision totalement clair, vous vous imprégnez de tous ce que vous voyez et ressentez. Vous êtes sensible à chacune des vibrations qui vous entourent, et votre main continue à bouger à travers la feuille, en terminant une phrase, et en commençant à en écrire une autre.

Et alors que vous regardez la terre en dessous de vous, imaginez un magnifique coucher de soleil, qui se couche doucement, reflétant une myriade de couleurs vibrante. Si à tous moment dans le futur, vous désirez pratiquer, vous entraînez sur votre écriture automatique, sans l’aide de personne, vous pourrez le faire en relaxant votre corps et votre esprit, et en entrant dans une profonde transe qui est confortable pour vous, de la même manière que vous l’avez fait aujourd’hui.

Et imaginez ce filament de lumière argentée qui vous mène jusqu’à la lumière de l’univers, et vous pouvez vous ressentir bouger, flotter en direction de la lumière et de regarder le coucher du soleil en dessous de vous. Votre main sera alors prête pour guider le stylo sur la feuille, laquelle sera totalement guidée par votre subconscient. Vous pouvez vraiment apprécier cette expérience chaque fois que vous le faite. Et chaque fois que vous entendez ma voix, vous trouvez que l’écriture automatique devient comme une seconde nature pour vous.

Votre écriture automatique devient plus précise, les mots ont plus de sens. Si ce n’est pas à un niveau conscient, votre esprit supérieur sait quoi faire de ces informations, et vous faites toujours confiance à votre subconscient, il ne vous laissera jamais tomber.

Je vais être silencieux un petit instant pendant que votre écriture automatique aboutisse à une conclusion, et si vous trouvez que vous avez envie de continuer d’écrire, alors vous pouvez ignorer toutes les suggestions de réveil, jusqu’à que vous soyez prêt pour remonter à la surface.

Mais si vous êtes prêt à revenir à la surface, à votre état conscient, alors vous pouvez le faire dès que vous entendez le chiffre 5, en sachant que chaque fois que vous pratiquez votre écriture automatique, cela deviendra de plus en plus facile à faire.

Et toutes ces suggestions sont fermement implantées dans votre subconscient et deviendront de plus en plus fortes jour après jour, heures après heures, minutes après minutes.

Et dans un instant, je vais compter de 1 à 5 et au bout de 5 vous serrez complètement éveillé, complètement alerte et revigoré et prêt à permettre à toutes ces suggestions, de bien marcher pour vous.

1 l’énergie revient doucement dans votre corps

2 votre conscience épouse le corps physique et chacun de vos membres

3 vous pouvez commencer à bouger doucement votre corps

4 vous vous étirez

5 ouvrez les yeux, vous êtes en pleine forme

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?