Découvrez pourquoi la méditation guidée est bien utile (voyage astral)
Quelle note donnez-vous à cet article?

La projection astrale par la méditation guidée combine la fluidité de l’état du rêve à  la souplesse de la conscience contrôlée, vous procurant ainsi un cadre fiable pour l’exploration.

C’est un peu comme si vous aviez en main une carte précise de votre trajet avant de quitter votre domicile.

Au début, vous aurez l’impression que la méditation guidée consiste tout simplement à rester allongé avec les yeux fermés en écoutant une personne vous lire une histoire plaisante.

Mais peu à peu vous allez vous détacher progressivement, pour vivre réellement la scène comme interagir avec les personnages.
Puis vous allez prendre votre indépendance pour vous aventurer de plus en plus loin et partir explorer l’astral par vous même.

Retenez bien que quand votre imagination est à l’œuvre, vos émotions le sont aussi.
Et, puisque la projection est avant tout un exercice de conscience émotionnelle, la méditation guidée représente un puissant tremplin pour les sorties de conscience hors du corps physique.

Durant une méditation guidée vous pouvez découvrir un langage symbolique car tout votre mental y répond mieux.

Des métaphores, par ex, si je dis “le feu brille en toi” tu dois être surement plein d”énergie. Il peut y avoir aussi des archétypes, par ex, un arc en ciel peut évoquer un lien entre les mondes.

En fait ce langage symbolique largement utilisé en hypnose ou sophrologie est le seul que notre esprit inconscient peut comprendre.

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?