Dédoublement et sa pratique en 3 points
5 (100%) 7 votes

Voici une méthode accessible à tous, sans aucune compétence particulière.

Mais quel est donc cet histoire de double ? On peut imaginer une sorte d’agent qui nous est associé sur le plan de la structure de notre univers situé dans un autre espace temps. Il serait associé à un circuit d’échange d’information anticipatif parce qu’il peut nous faire parvenir des informations du futur. Nous pourrions donc utilisé ce « GPS » en l’intégrant consciemment à notre vie.

Wow, sympas tour ça. On rentre dans une croyance avec ce système ! Ce n’est pas moi qui vais en parler le mieux(voir références en bas de l’article), toutefois ce qui m’intéresse et je l’espère vous intéresser c’est la méthode en elle même qui ne peux qu’apporter du plus, du bon, de la joie et de la paix. Donc sortons de ce frein qui nous bloque lorsqu’une nouvelle idée est avancée afin d’expérimenter et se faire un meilleur avis.

Partons du principe que nous agissons via notre incarnation dans la « matière » et se double peut gérer aussi par son aide grâce à l’information qu’on lui transmet. En gros, la méthode consiste à: moi, je passe des commandes, je fais des souhaits et mon double les réalise. Le seul petit truc est d’être à l’écoute du génie de la bouteille. On pourrait évoquer les synchronicités, le fameux hasard ou encore quelque chose de plus fluide à l’image d’un medium communiquant avec des plans plus subtils.

Techniquement il y’a trois phases sur lesquelles agir avec un temps de répercussion sur la matière. Temps que je ne donnerais pas car je ne suis pas l’auteur de la pratique et pense que tout est relatif en fonction de chacun.

Changeons notre futur en créant des ouvertures temporelles ! Voici comment faire, imaginez que vous prenez votre téléphone et comme pour se faire livrer une pizza, vous portez d’abord l’intention de travailler en étroite collaboration avec ce double cosmique qui se développe en étape. “Allo, génie! J’ai franchement envie qu’on bosse ensemble!”

La première est la suivante : faire le bilan de la journée. Au delà de chasser les pensées stressantes ou nuisibles et favoriser un sommeil serein, nous pouvons poser un vrai acte sage pour soi, les autres, son environnement, en revisitant nos actions et pensées de la journée. Alors avant de dormir, allongé sur le lit, au lieu de focaliser le mental sur des blessures, une parole maladroite d’un tiers et créer une tension, surfons sur ce qu’on juge de bien ou de mal par notre production, et insistons sur les réussites. De nombreuses fois en séance d’hypnose régressive en vie antérieure, j’ai eu affaire (et sûrement que des clients lecteurs de cet article vont sourire ) à des situation ou lorsque je demande un événement heureux la veille ou la semaine passée : ça bloque !

Même dans les pires galères, il y’a de lumière. Peut être le moment où la douche à coulée sur notre peau ? Peut être le petit déjeuner qu’on s’est préparé ? Peut être la séance de yoga ? Je pense que c’est vraiment important de conscientiser ces événements au moins le soir avant de dormir, à défauts d’être trop dans sa tête ou ses émotions un peu lourdes lorsque l’action se produisait durant la journée. D’ailleurs Pythagore disait jadis : « N’accueille point le sommeil sous la douceur de tes yeux, avant d’avoir examiné chacun de tes actes du jour »

Puis la seconde phase est celle ci : après avoir fait ce bilan, on lance des projets perso. C’est pour soi, on lance sa commande afin d’obtenir des informations par la suite. On peut prier pour son double cosmique, mais j’aime bien le style à la manière du reiki. Technique énergétique dans laquelle on inscrit et dessine des symboles avec les doigts pour influencer l’information durant un soin. On peut inscrire mentalement sur son corps physique des messages. « j’ai besoin d’un nouveau véhicule pour aller au travail plus paisiblement » « j’ai vraiment besoin d’une somme d’argent suffisante afin de participer à tel séminaire de développement personnel »… Inscription mentale car l’énergie vitale est directement influencée, on laisse ainsi une trace plus lisible dans son aura pour un double cosmique bien plus éthéré.

La troisième phase agit sur du long terme car elle va nettoyer les mémoires anciennes qui génère des problèmes. Mémoires correspondant à cette vie ci et les vies passées stockés dans un autre espace temps. En effectuant cette troisième phase, le travail est collectif car en plus d’avoir un impact sur nous, l’action aura un impact sur les autres. La méthode est comme celle de la seconde phase, prier, demander, passer commande à votre manière et rentrer dans la belle parole du philosophe Grec Héraclite d’Ephèse « Les hommes dans leur sommeil travaillent fraternellement au devenir du monde. ».

Si l’adage nous dit que la nuit porte donc conseil, mais quand est il durant la journée que faire ? Nous sommes les créateurs de notre environnement, nous créons les conditions de notre vie. Plus on est conscient de soi, de ce que nous sommes, de notre place dans notre environnement et dans l’univers, plus on devient réceptif à des influences vibratoires élevées, garantes d’une évolution spirituelle, ce qui signifie que le retour du pendule se fait d’autant plus rapidement, en lien direct avec notre double cosmique.

Comme dirait un certain Bouddha de son petit nom si inspirant : « ne croyez rien, peu importe où vous l’avez lu ou qui l’a dit, même si c’est moi, à moins que cela ne s’accorde avec votre raison. » J’ajouterais seulement en toute humilité : faites en l’expérience. C’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros! Je vais d’ailleurs demander à gagner au Loto…

Suite à cet article, je ne peux que vous orienter vers les ouvrages et le site de Jean Pierre Garnier Malet Physicien (Doctorat de mécanique des fluides)
Double comment ça marche ?
Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?