Pourquoi faire de l’exploration hors du corps ?
Quelle note donnez-vous à cet article?

Lorsqu’on me demande “Pourquoi faire de l’exploration hors du corps ? ” ma réponse est simple :

j’ai besoin de trouver les réponses par moi-même.

Les croyances ne me satisfont guère, particulièrement du fait qu’elles sont la plus abondante “denrée ” disponible aujourd’hui. Chaque société, chaque culture a sa propre version de la vérité qui n’est qu’un ramassis de fermes convictions créées par l’homme. Ces croyances changent avec le temps, évoluant et dégénérant, tandis que la vérité de notre existence demeure la même, cachée sous un monceau toujours plus grand de doctrines, de dogmes, de suppositions et de conclusions.

sortir hors de son corps

Je crois que le but de la vie est l’expérience. Nous devons expérimenter et explorer par nous-mêmes. Nous devons découvrir et apprendre par notre propre expérience ou bien être esclave de l’opinion des autres. À l’aube du XXIème siècle, le temps est venu pour nous de reconnaître notre véritable potentiel et de repousser toujours plus loin notre exploration sans nous arrêter aux croyances et convictions dominantes de l’heure. Le temps est venu pour nous de découvrir et de voir la vérité par nous-mêmes.
Cette chance s’offre à nous aujourd’hui. Les expériences hors du corps faites sous contrôle conscient ouvrent la porte à l’exploration d’une nouvelle frontière extraordinaire de potentiel humain et de découverte. Elles nous permettent d’aller explorer au-delà des limites étroites de se nos sens physiques et de découvrir la réponse aux plus anciens mystères touchant notre existence.

WILLIAM BUHLMAN, Voyage au-delà du corps – Livre audio 2 CD, p. 141-142, ADA, 2006

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?