Hypnose de rue, street et spectacle
Quelle note donnez-vous à cet article?

On considère que 5 % des personnes sont réfractaires à l’hypnose, que 10 % y entrent rapidement et que le reste de la population est moyennement hypnotisable.

C’est ce petit 10% qui peut être hypnotisable en spectacle ou dans la rue, rentrant en transe plus rapidement et facilement, que vous voyez en général sur votre écran.

Quelques tests(de receptivité) exécutés auparavant par le praticien permettent de déceler ces génies de l’imagination. (Le praticien pourra toujours utiliser des comédiens pour assurer la réussite du spectacle quoi qu’il arrive.)

Tout le monde peut être hypnotisable mais l’expérience peut prendre plus ou moins de temps variable en fonction de chacun.
Alors, si vous êtes moyennement hypnotisable, environ 85% de la population, rassurez vous, la transe est un état naturel, comme si vous étiez dans la lune, comme lorsque vous lisez un livre, cependant l’action pour vous emmener en état de transe demande un savoir faire, de la technique, du professionnalisme.
Nous avons tous notre sensibilité et l’accompagnement se doit d’être personnalisé, afin qu’en sortant d’une séance l’objectif soit accompli: arrêter de fumer, mieux dormir, faire remonter un souvenir, être plus intuitif…
J’aime beaucoup de livre La voix de l’inconscient: Apprenez à hypnotiser n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Mais pas n’importe comment ! . En plus d’être récent, ce livre donne un sérieux coup de main pour celui qui veut se lancer dans la pratique. Clair et bien écrit, merci à l’auteur Jean Emmanuel Combre de street hypnose.
Et si vous êtes intéressé, pour une expérience d’hypnose, de bien être, rendons-nous ici.

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?