Quelle note donnez-vous à cet article?

Je suis très heureux de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à nous orienter vers cette pratique. Me servant de mon expérience en sophrologie, j’intègre très souvent en début de séance une partie de respiration avant d’explorer les réponses à des problématiques et même parfois avant d’échanger durant la phase anamnèse.

Ce qui est intéressant aussi c’est d’orienter la transe dans le mouvement du corps et non plus dans une position statique afin d’amener une activité quelconque vers une forme de perfection.

Pank l’explique très bien dans cette vidéo et donne aussi l’exemple de sa marche méditative, merci à lui pour sa pédagogie et ses nombreux partages.


Réussissez le changement rapide pour une action de mieux être

hypnose en ligne ou a distanceAvec un millier d'abonné sur son site, bientôt 10000 sur sa chaîne youtube, avec de nombreuses diffusions gratuites d'audio de méditation guidée et auto hypnose, avec des consultations privées à domicile ou à distance... Depuis 2005, Yoan vous propose des réponses concrètes à des problèmes concrets. 

Vous aussi dès maintenant atteignez enfin ce qu'il de meilleur et juste pour vous!

->Cliquez ici pour une consultation sur-mesure<-


[Total : 0    Moyenne : 0/5]