Infos, news, liens (et autres…) mai 2016: Hypnose Spirituelle
5 (100%) 1 vote

yoan mryoCes derniers jours quelques vidéos et podcasts ont été diffusées sur cette pratique très étonnante, passionnante et que je vous propose aussi via ce bog. Cette hypnose spirituelle, dîtes aussi regressive esotérique ou encore quantique comme karmathérapie… plein de noms pour un même objectif: mise en transe, voyage de la conscience(dans le passé, le futur et revoir son présent en contournant des filtre mentaux), compréhension de l’origine d’un problème(par exemple) et transmutation de celui ci.

Pour commencer, retrouvez Alice Descoux et Nathalie Knepper sur BTLV, et si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez foncer car c’est un média de qualité! Il y’a aussi le podcast de ce cette semaine sur les états modifiés de conscience et les ovnis.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Ensuite, Calogero Grifasi un homme dans le partage et qui participe à la vulgarisation de cette méthode. Merci à lui et cette interview de stop mensonge est très intéressante. Si vous n’avez jamais abordé ce sujet, restez bien accroché sur votre siège. 😉

Puis, retrouvez Rachel Fortun et Marc Gray dans la même ligne que Calogero et Nathalie Knepper. Belle divulgation une nouvelle fois. Merci Marc pour ton travail!

Enfin, découvrez La chaîne d’Elija avec un début de partage sur quelques séances, bonne continuation à toi! J’ai bien aimé les inductions pour les mises en transes qui sortent des classiques “lourdeurs” à la “Calorego”.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?