Les secrets de l’hypnose se dévoilent
Quelle note donnez-vous à cet article?

Un peu d’IRM lors de la modification cérébrale liée à l’hypnose, les résultats sont significatifs. Peut être que dans l’avenir nous pourrons déterminer avec exactitude les différents niveaux de transe comme les méthodes adaptés pour les atteindre. De plus lorsque la conscience sort au delà du corps physique, l’IRM pourrait montrer une activité très proche de 0 soit une mort clinique, pour expérience répétitive et contrôlée.

->Source de l’article ici<-

Modification de conscience de soi

«La suggestibilité hypnotique est liée à la modification de l’activité du cortex préfrontal dorsolatéral», confirme le Pr Antonio Del Casale qui mène des travaux similaires sur l’hypno-analgésie (traitement de la douleur par hypnose), avec le groupe Nesmos (Neurosciences, santé mentale et organes des sens) dirigée par le Pr Paolo Girardi à l’université Sapienza de Rome.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

«L’entrée en état d’hypnose est associée à un deuxième mécanisme, ajoute le Pr David Spiegel: une augmentation des connexions entre la partie du cerveau impliquée dans le contrôle exécutif (le cortex préfrontal dorsolatéral ou DLPFC) et la partie qui règle les fonctions corporelles (insula). L’hypnose aide ainsi les gens à contrôler leurs réactions physiques en réponse à des pensées et des facteurs de stress.»

Lire la suite sur sante.lefigaro.fr

[Total : 0    Moyenne : 0/5]