L’hypnose pour changer les cours des choses
Quelle note donnez-vous à cet article?

Immergés dans un monde où nous sommes confrontés parfois à la perversité et au matérialisme, beaucoup de gens, par peur et par hésitation, laissent peu de place au hasard. De ce fait, ils cherchent à être rassurés en sollicitant les services d’un diseur de bonne aventure, tout en espérant que celui-ci pourra les aider dans chaque prise de décision. Mis à part délivrer des prédictions sur un tel ou tel domaine de la vie d’un consultant, certains voyants proposent dans leurs prestations le coaching afin de soutenir son client moralement, mais surtout pour accompagner ce dernier dans son développement personnel.

Une technique thérapeutique en vogue

L’hypnose figure parmi les techniques de coaching les plus efficaces. Souvent convoité par les professionnels de la voyance, il est considéré comme un outil puissant de changement. Son but étant de conduire le patient dans un état modifié de conscience pour permettre une certaine accélération de la mise en place d’une solution. En effet, cette méthode thérapeutique est avantageuse pour l’amélioration de plusieurs domaines de notre vie. Pratique dans différents contextes, elle agit, par exemple, directement sur les phobies, le stress, l’anxiété, les mauvais comportements… Elle peut être ainsi utilisée pour aider le consultant à dépasser des difficultés psychologiques, à surmonter la peur et la dépression… À savoir que sous l’hypnose, le cerveau enregistre facilement les prescriptions du thérapeute et est hyper réactif aux informations.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Comment se passe la séance d’hypnose ?

La méthode hypnotique dite « ericksonienne » est la technique la plus courante en matière de modification de conscience. Lors d’une consultation en voyance, elle se déroule dans une ambiance sereine et la séance est informelle et non dirigée. La plupart du temps, le patient s’allonge confortablement sur un fauteuil, face à son coach. Celui-ci tente d’entrer dans l’inconscience de son client en recourant à l’hypnose conversationnelle. Cette dernière, pouvant se présenter sous forme de métaphores, d’histoires ou de contes, permet d’influencer, voire convaincre le patient de façon indirecte. Elle a également la capacité de proposer des perspectives conduisant le consultant à trouver les solutions adaptées à une problématique. Il convient de préciser que même si le sujet ne parle pas, son inconscient répond aux questions du praticien par le biais d’un geste, comme les mouvements des doigts. À l’aboutissement de la séance, le client revient à son état de conscience.

L’autohypnose

L’hypnose n’a rien de magique. En fait, cette technique souvent employée dans les consultations en voyance nous ouvre seulement la porte vers notre inconscience qui est le siège de tous nos potentiels. Il est donc facile de réaliser une autohypnose, car il suffit d’utiliser la force de la pensée pour obtenir des réponses adaptées à une situation difficile. Aussi, cette pratique est un outil complet pour optimiser les capacités à atteindre des objectifs, mais également pour le développement personnel. En effet, grâce à cette technique, vous serez en mesure de détecter les aspects négatifs constituant des obstacles à la concrétisation de vos projets et de les remplacer par des aspects plus positifs. Il faut préciser que pour que l’autohypnose soit efficace, ses procédés doivent être conçus et créés par celui ou celle qui l’utilisera.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?