Maxi best of voyage astral
1 (20%) 1 vote[s]

Oyé Oyé, bonjour et ohayo, aujourd’hui je vous propose un audio qui vous permettra je l’espère d’aboutir à votre projet de voyage hors du corps physique. Un maxi best of, car il est abordé ce qu’il y’a de meilleur à mon sens, accessible au grand public et gratuitement. Alors je ne peux que vous souhaitez une bonne et heureuse pratique. Vous trouverez ci dessous l’ensemble du texte que j’ai utilisé et créé. Vous pouvez le partager, le modifier en fonction de vos outils et pratiques, et si vous me citer comme étant la source, je ne peux que vous remercier.

Vous vous sentez vraiment détendu. Et vous êtes conscient de votre corps maintenant. Vous pouvez le sentir s’enfouir plus profondément sur le support dans lequel vous êtes installés. Un lit allongé, assis sur un fauteuil, en tailleur, peu importe la position du corps, vous êtes détendu.


Réussissez le changement rapide pour une action de mieux être

hypnose en ligne ou a distanceAvec un millier d'abonné sur son site, bientôt 10000 sur sa chaîne youtube, avec de nombreuses diffusions gratuites d'audio de méditation guidée et auto hypnose, avec des consultations privées à domicile ou à distance... Depuis 2005, Yoan vous propose des réponses concrètes à des problèmes concrets. 

Vous aussi dès maintenant atteignez enfin ce qu'il de meilleur et juste pour vous!

->Cliquez ici pour une consultation sur-mesure<-


Vous respirez comme vous le sentez, toutefois vous portez une intention particulière sur ce simple espace de pause après l’expiration. Vous pourrez ainsi calmer progressivement l’activité du mental, de vos pensées. J’inspire, j’expire, je marque une pause et mes poumons sont vides. Les poumons sont vides, et vous marquez votre présence dans cette observation de non-action, de non pensée. Et lorsque vous réinspirez vous essayez toujours au mieux de ramener à vous cette présence consciente hors du chantier des pensées.

Votre esprit a le contrôle complet de votre corps y compris de vos muscles. Alors, prêtez votre attention sur vos pieds et vos doigts de pieds. Il y a une énergie qui circule à l’intérieur de la plante de vos pieds, et cette énergie détend tous les muscles de vos pieds et de vos orteils. Énergie de l’attention, énergie de la concentration, énergie d’amour et de reconnaissance, vous vous laissez aller pour la laisser elle circuler. Cette lucidité, cette pleine conscience s’étend et vous ressentez ces muscles des pieds et des orteils qui se détendent et s’endorment maintenant.

Cette énergie se déplace en direction de vos mollets, et pendant cela, les muscles de vos mollets deviennent assez relâchés, détendus, endormis. Ressentez les muscles de vos mollets qui se détendent, s’endorment.

L’énergie se déplace maintenant dans les muscles de vos cuisses, les entraînant à simplement se laisser aller et à devenir relâchées. Maintenant, laissez les muscles de vos cuisses se décontracter. Et cette énergie relaxante et de sommeil se répand dans vos hanches, et les muscles à cet endroit- là se détendent également en se laissant aller et s’endorment. Et maintenant cette énergie circule dans vos muscles fessiers, et ces muscles se détendent également profondément puis s’endorment.

Ressentez l’énergie flottée maintenant, et elle bouge en direction des muscles de votre abdomen, la taille et le bas de votre dos. Pendant que cela se produit, tous les muscles ici sont baignés d’une énergie relaxante, qui les entraîne à se détendre si profondément qu’ils s’endorment.

Maintenant, cette énergie circule en direction de votre poitrine, et les muscles à cet endroit-là se détendent et se décontractent. L’énergie se répand dans vos épaules maintenant, et pendant que les muscles se détendent, vous pouvez ressentir vos épaules qui se relâchent et s’endorment.

Et maintenant, l’énergie se déplace dans vos bras, vos mains, vos doigts, relâchant tous ces muscles. Vous pouvez même ressentir des picotements dans le bout de vos doigts alors que l’énergie parvient à eux. Vos mains et vos doigts s’endorment.

Cette énergie relaxante se répand maintenant dans votre cou, et si vous avez une tension à cet endroit-là, alors elle se dissoudra toute simplement, permettant aux muscles de votre cou à devenir relâchés, libres, endormis.

L’énergie s’étend maintenant dans votre tête, entraînant les muscles de votre cuir chevelu et autour des oreilles, du nez et de la bouche à se laisser aller dans la détente pour s’endormir.

Votre mâchoire se détend et vos dents sont desserrées. Vous détendez parfaitement votre langue qui est en connexion direct avec votre activité mentale. Votre langue est détendue, vos pensées sont plus espacées, idéalement absente. Vous remerciez votre égo, votre personnalité pour tout ce qu’il vous apporte au quotidien. C’est le moment pour lui de s’endormir.

Votre corps entier est maintenant totalement détendu, endormi. Vous vous sentez assoupi, confortable, et en sécurité. Cette énergie est toujours à l’intérieur de vous et maintenant elle flotte du dessus de votre tête jusqu’à tout en bas en direction de vos pieds.

Cette énergie circule maintenant des pieds à la tête, frétille comme une anguille. Vous ressentez des vibrations comme des pétillements.

Et pendant cette action de dynamisation, vous vous dites intérieurement avec toute la conviction qui vous habite : « je suis un glisseur, un voyageur des plans subtils, je ne suis ni le corps physique, ni les émotions, ni les pensées, ni la personnalité, je suis libéré comme l’oiseau sortant de sa cage. » Nous le répétons encore deux fois :

« Je suis un glisseur, un voyageur des plans subtils, je ne suis ni le corps physique, ni les émotions, ni les pensées, ni la personnalité, je suis libéré comme l’oiseau sortant de sa cage. »

« Je suis un glisseur, un voyageur des plans subtils, je ne suis ni le corps physique, ni les émotions, ni les pensées, ni la personnalité, je suis libéré comme l’oiseau sortant de sa cage. »

Désormais les entraves et les liens qui vous freinaient dans cette expansion vers un voyage astral, sont coupés.

Et maintenant c’est un véritable champ d’énergie qui vous entoure, vous englobe très largement à plus de deux mètres du corps physique. Votre énergie traverse le sol, les murs, la matière.

Vous remerciez ce champ d’énergie, et le corps physique pour tout ce qu’il vous apporte au quotidien. Vous montez toujours plus haut en vibration tandis que votre corps physique qui se repose, parfaitement détendu, endormi se dissout. Imaginez, visualisez, ressentez, donnez-vous l’idée dans votre esprit que cette dissolution est comme un colorant pourtant si dense à la base mais qui se décompose dans l’eau.

Seul votre conscience présente et attentionné s’ouvre, prend de l’expansion et devient illimité. Votre seul vrai attachement est le lien qui peut vous permettre de voyager d’un corps vers un autre corps plus subtil comme des poupées Russes.

Attaché au corps astral par un cordon presque ombilicale sauf que celui-ci démarre de la nuque astrale vers le front physique.

Vous demandez à votre champ d’énergie de s’endormir, de se reposer, inondez le d’amour tinté des fréquences des mondes supérieures, afin que ce champ d’énergie se dilate et puisse vous libérer vers votre corps plus subtil, plus lumineux, …, astral.

Ressentez, vibrez en toute sérénité.

Vous commandez à votre corps astral de se détacher partiellement. Vous pilotez le corps astral en détachant un premier membre du corps physique dissous et endormi. Un premier bras astral se détache et puis un second. Vous ressentez une légèreté intense sur ces deux membres et pour vous aider à stimuler un décrochage vous pouvez produire un mouvement kinesthésique subtil en imitant les battements d’aile d’un oiseau. C’est-à-dire que votre corps astral partiellement détaché reproduit ces mouvements avec vos bras subtils de bas en haut. De bas en haut comme un oiseau.

Puis instinctivement un de vos bras ailé se lance sur un côté vous permettant ainsi une rotation de l’ensemble du corps. Si vous étiez sur le dos vous retrouvez par exemple sur la gauche, quoi qu’il en soit les battements d’aile peuvent se terminer pour poursuivre avec un roulement sur soi-même. Vous allez sur un côté, pour poursuivre vers l’opposer, vous vous tournez.

Peut-être que vous avez déjà réussi à sortir, à glisser, à ce moment de l’audio, et si n’est pas le cas, vous vous tournez, vous vous tournez, donnez cette impulsion.

Puis accueillez maintenant en stoppant les rotations toutes les sensations aussi nouvelles qu’habituels. Elles viennent à vous en toute sérénité.

Comme si vous étiez installé tranquillement sur une barque, un bateau qui vogue sur une mer calme, vous ressentez les rythmes de l’eau quoi vous bascule et vous entraîne d’un côté puis de l’autre. Rythme de balancement qui entraîne votre corps astral à se balancer encore et encore et toujours plus fort. L’eau couleur bleu roi, synonyme de l’accès à une conscience supérieure, principe de vérité et de confiance, vous vous laissez bercé. Peut être pourriez vous ressentir comme une bulle de lumière, un ballon en expansion au niveau de la tête vous invitant à vous diriger vers le chemin, vers la route qui vous guide vers des mondes plus subtils.

Et dans cette bascule une myriade de lumière de points dorées qui sortent de ce corps physique et s’échappent, monte et forme un petit nuage. Il se rassemblent pour reformer un autre corps qui ressemblent au corps physique. Cet autre corps, vous le savez déjà, vous venez de le ressentir où même vous y êtes déjà. Cet autre corps, le corps astral s’est placé au-dessus du corps physique. Votre conscience, votre présence, votre esprit fusionne avec lui. Vous vous sentez bien et c’est très agréable. Peut-être que vous ressentez des impressions de vibration qui sont accentuées avec cette sorte de couloir aérien, astral, comme si vous étiez dans un courant d’air, et que vous étiez un ballon d’hélium.

Vous vivez peut-être aussi une sorte de paralysie, mais vous restez serein, calme et détendu comme le début de votre voyage. Vous accueillez toutes les sensations avec joie et bienveillance.

Vous pouvez ne voir que du noir, mais ressentir avec force. Et vous abordez alors cette continuité de façon zen, avec tranquillité, en confiance avec vos capacités. A ce moment-là, dans cette sérénité, loin de toutes formes d’excitations et peurs, votre corps astral se redresse comme pour se mettre debout, et vous laissez toujours faire. C’est automatique.

Votre vue peut s’activer, et vous remarquez très vite que tout est lumineux, que tout est brillant. Que chaque élément présent dans votre environnement brille de l’intérieure d’une lumière bien particulière un feutré, un bleuté, un peu blanche comme une sorte de clair de lune. Tous les éléments ont leur propre lune, ou soleil, peu importe, ils irradient et vous séduisent. Et stimulé par cette curiosité, vous vous éloignés tout de suite, très vite de votre corps physique. Vous pouvez traversez les murs, les portes, les éléments, les objets, partez pour fuir l’attraction du corps de chair que vous laissez et qui reste protégé. Protégé par ensemble d’action mise en place durant cet audio. Partez de cette aimantation physique et surtout éthérique à plus d’une dizaine de mètre pour vous poser et reprendre vos esprits.

Prenez le temps de remarquer que vos pensées sont plus fluides, moins parasités, plus intense, vous êtes encore plus lucide, plus conscient, plus vivant. Vous pouvez porter votre regard et observer sur tous les côtés, en arrière comme en avant, en même temps et vous pouvez aussi réduire la vision d’une façon plus terrestre avec deux globes oculaires. Cela permettra de ramener plus facilement des informations à la mémoire.

Tentez de voler, ne demandez pas à la faire, faites le juste. Vous aurez le temps par la suite de comprendre le fonctionnement en pleine conscience pour vibrer encore plus fort. Lorsque vous marchiez dans votre corps de chair, vous le faisiez juste sans décrypter chaque moment, maintenant vous pouvez avancer en volant. Faites le juste. Et éloignez-vous, voyagez profitez.

A ce moment de l’audio si vous êtes sortie hors du corps physique, ne suivez plus mes instructions, la corde d’argent vous ramènera à un moment donné en tirant. Poursuivez juste votre aventure, dans la joie et la félicité, le bonheur et la confiance.

Pour les autres qui n’ont pas encore réussis à glisser vers un monde subtil, je vous propose de revenir doucement à la surface. Doucement pour ramener à la mémoire un maximum d’information. Un maximum qui vous permettra d’améliorer votre pratique et aborder au mieux toutes les nouvelles sensations.

Durant cet audio, vous avez altérez votre perception du temps, cinq minutes peuvent sembler comme deux heures et toute une journée peut passer en quelques minutes, juste comme quand vous dormez. Vous pouvez perdre la notion du temps alors que vous basculez de rêve en rêve. Et vous pouvez apprendre beaucoup de choses en un court laps de temps, ou bien vous pouvez passer des heures, à ne rien apprendre.

Ce qui est important, c’est de décider de la rapidité et de la facilité que vous voulez apprendre, car la mémoire à long terme peut rester dans votre esprit pendant très longtemps. Toute une vie peut être vécue à se rappeler de choses dont vous n’avez plus besoin. Et vous savez bien plus que ce que vous pensez que vous connaissez. Votre mémoire et votre apprentissage peuvent être condensés en un espace et temps intensif, confiné. Et vos connaissances et compréhensions de ce qui vous entoure seront toujours disponibles, chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez entendre des sons sans les entendre consciemment. Et ces sons peuvent être enregistrés dans cette merveilleuse mémoire que vous avez.

Vous pouvez voir des images dans votre esprit sans regarder consciemment ces choses qui s’impriment maintenant dans votre subconscient. Vous pouvez vous souvenir de toutes ces choses que vous avez vues, touchées et ressenties dans le passé.

Et cela paraît merveilleux pour vous, d’être détendu, en sachant pertinemment que ces sensations seront toujours avec vous. Lorsque vous lisez, de combien de mots, vous souvenez-vous ?

Mais l’essence de votre apprentissage est claire dans votre esprit. Ce merveilleux esprit que vous avez. Vous pouvez prendre le plaisir de vous permettre d’aller de plus en plus profond, en sachant que le souvenir de cette merveilleuse sensation peut rester avec vous, aussi longtemps que vous le désirez.

Et ce n’est pas important de vous en souvenir maintenant, ce qui est important pour vous c’est que vous vous souvenez de tout ce que vous avez besoin de vous rappeler, au moment opportun.

Et tout ce que vous avez vu, entendu, goûté, touché ou senti est enregistré ici, dans votre merveilleux subconscient.

Vous connaissez la sensation de se sentir transporté dans un moment spécifique dans le passé lorsqu’on sent une odeur particulière ou un parfum, ou un ressenti au plus profond de nous-mêmes. Vous pouvez facilement et calmement rappeler à votre subconscient que chaque fois que vous étudiez, votre esprit est comme un appareil photo, qui absorbe et retiens toutes les informations que vous avez étudiées. Vous vous souvenez de tout ce que vous voyez, de tout ce que vous ressentez, et de tout ce que vous touchez.

Ou vous pouvez choisir d’oublier les choses dont vous n’avez pas besoin de vous souvenir. Et de garder les connaissances dont vous avez besoin, profondément à l’intérieur de vous. Votre esprit enregistre et stocke toutes les informations, comme une vidéo ou un appareil photo, prêtes pour que vous les utilisiez. Vous êtes devenu détendu et calme.

Vous vous sentez complètement et totalement en paix. Votre esprit est focalisé et alerte. Vous trouvez que c’est facile de retenir toutes les informations qui sont nécessaires pour vous, et vous oubliez les choses qui ne vous servent pas. Votre esprit est réceptif et à une soif d’apprendre. Tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir c’est

« Tout ce que j’ai appris, lu, senti, vu, ou touché est enregistré dans mon merveilleux subconscient ».

« Chaque fois que j’ai besoin de certaines informations, elles sont là pour moi. Mon esprit enregistre et emmagasine les informations. Il les développe en un film prêt pour que je les utilise juste comme une caméra vidéo. »

Vous avez une merveilleuse mémoire, votre esprit est focalisé et alerte.

Vous trouvez que c’est si facile de vous souvenir des choses dont vous avez besoin de vous souvenir, et vous oubliez les choses dont vous n’avez pas besoin. Votre concentration est au top, grâce à cette merveilleuse relaxation dans laquelle vous vous permettez de basculer encore plus profondément. Votre esprit est là, pour se focaliser et se souvenir, afin que vous puissiez accéder à tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir. Et la concentration renforce votre esprit. Vous êtes focalisé et prêt à apprendre toujours plus. Prêt à entraîner votre esprit, votre mémoire et votre concentration.

Lorsque vous focalisez votre esprit, vous renforcez votre mémoire. Vous vous souvenez de tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir, vous faites confiance en la puissance de votre merveilleux subconscient. La mémoire et la concentration intensifient votre capacité à stocker toutes ces merveilleuses connaissances et apprentissages.

Tout ce dont vous avez à faire pour vous sentir bien, c’est de vous détendre, et de lâcher prise. Et laissez toutes ces nouvelles suggestions faire partie de vous.

Et maintenant de vais décompter de 5 à 1 et au fur et à mesure du décompte l’énergie va revenir dans votre corps. Je commence, 5 vous reprenez conscience de cotre physique, vous en ressentez les membres, la tête, le tronc

4 l’énergie s’active et revient dans votre corps

3 vos pensées sont plus fluides, vous êtes en paix

2 vous bougez doucement votre corps

1 Bienvenue à la surface, vous frais et revigoré

@très bientôt

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?