Le saviez-vous? J’étais présent au webinaire avec Silvano Trotta, Cecile Andersen, et ">Guillaume Crespin.

Pour l’anecdote: environ deux semaines auparavant, l’idée de faire l’émission est apparu. Au moment où j’ai été inclue dans le projet, de nombreuses pannes liées à la technologie ont eu lieu dans ma sphère direct. Le jour de l’enregistrement, j’ai du faire face en direct à des phénomènes étranges: baisse du débit du wifi, obligation de redémarrer le pc car bugs de ralentissement, lumière intense au niveau de ma webcam et saturation de l’image, le son du micro qui captait les premiers mots puis baissait à vue d’œil ou d’oreille…

Bref, autant vous prévenir que vous ne verrez ni entendrez un Yoan au meilleur de sa forme, je n’avais pas les capacités cérébrales et les bonnes connexions pour aborder les thématiques au mieux. De plus j’étais très agité surtout sur le début du webinaire. Vous verrez très vite dans cette vidéo, que j’ai du me rabattre pour utiliser le téléphone portable avec une oreillette qui ne fonctionnait mystérieusement plus et la contrainte de la distance avec un fil court et un téléphone à ne pas faire tomber… C’est la magie de la technologie qui m’a bien freiné dans ma capacité d’expression.

Des théories ont bien sur vu le jour suite à cette prestation comme par exemple celle que l’intelligence artificielle ne souhaitait pas certaines divulgations, ou encore que je dégageais trop d’énergie et cassais le “matériel” ou bien encore qu’on faisait un travail sur moi et que j’étais attaqué sur des plans subtils

De mon côté je vous dirais juste et sans interprétations que je vous prie par avance de bien vouloir m’excuser car j’aurais souhaité apporter tellement plus. Ce sera peut être pour une prochaine fois, et vous pourrez compter quoi qu’il en soit sur mon implication.

Bon visionnage à tous! https://www.youtube.com/watch?v=2b-QiQ1tj3A

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?