Perdre quelques kilos rapidement
Quelle note donnez-vous à cet article?

C’est Mardi Gras, et pour ce printemps 2019 je vous propose une série de vidéos et audios pour vous permettre de perdre du poids rapidement, sans efforts, et sans régimes. Accueillons la puissance transformatrice en nous via les différentes techniques en développement personnel. Hypnose cette fois ci! Alors bonne écoute et bonne lecture!


Fermez les yeux et permettez-vous de vous détendre, alors que vous prenez de longues profondes respirations. Et à chaque respiration que vous prenez, laissez votre corps se détendre de plus en plus. Vous inspirez de la détente, du bien-être et vous expirez tous les éléments négatifs, comme le stress et les tensions.
Ressentez une lourdeur qui va progressivement s’amplifier au niveau de vos épaules.
Vous commencez à ressentir une impression de pesanteur, de lourdeur au niveau de vos épaules. Cette sensation de lourdeur, se transforme en engourdissement, qui s’intensifie, avec chaque respiration que vous prenez.
Ces sensations de pesanteur et d’engourdissement vont progressivement
s’intensifie, alors que votre détente s’accentue, vous êtes devenu bien plus détendu que le moment précédent.
Vous êtes devenu si lourd et si pesant, que cette lourdeur, cette pesanteur se généralise dans la totalité de votre corps. Cette profonde détente passe par chaque membre. Vos bras vont devenir pesant, aussi lourd que du plomb. Ressentez cette lourdeur, cette pesanteur aux niveaux de vos bras.
Vos bras sont tout lourds. Totalement lourd, totalement pesant. Vous ressentez,cette lourdeur plus particulièrement au niveau de vos avant-bras. Cette lourdeur, cette pesanteur, se généralise dans la totalité de vos bras.
Vos deux bras deviennent bien engourdis. Vos bras sont engourdis. Vos bras maintenant sont totalement engourdis, complètement engourdis. Et cet engourdissement se transmet à vos jambes. Vos jambes à leur tour deviennent
toutes engourdies, complètement engourdies, totalement engourdies.
Maintenant, vos bras et vos jambes, sont pris dans un engourdissement agréable qui vous détend de plus en plus profondément. Et maintenant vous ressentez que cette
lourdeur, cette pesanteur, va se généraliser dans tout votre corps et dans tous vos membres.
Et à son tour, votre corps s’engourdit. Vous commencez, à ressentir cette agréable sensation. Tout votre être est engourdi. Vos bras, vos jambes, et tous les membres de votre corps s’engourdissent.
Tout votre corps, tous vos membres, sont maintenant lourds et pesants. Vos membres sont devenus aussi lourds que du plomb, et vous vous sentez parfaitement bien. Maintenant, tous vos membres de votre corps sont si lourds, si pesants, si engourdit qu’ils vous semblent s’enfoncer profondément dans le divan.
Et alors que vous vous laissez allé et que vous lâchez prise, vous commencez à vous connectez de plus en plus avec les attentes de votre corps. Et plus vous vous laissez aller, plus vous descendez, vers un état modifié de conscience, dans lequel vous allez vers une zone, une zone située juste au bord de l’endormissement.
Et vous accueillez complètement ce relâchement, car vous savez qu’il vous permet d’accéder au plus profond de vous-même. Et alors que cette lourdeur, cette pesanteur, se transformer doucement en engourdissement, vous plongez dans un profond sommeil hypnotique.
Tout votre être, vos membres, votre corps s’engourdissent. Maintenant, vous sentez, cet engourdissement qui grandit, vous envahit. L’engourdissement s’intensifie, s’accroît.
Et cet engourdissement gagne votre cerveau. À son tour, votre cerveau s’engourdit.
Votre corps, votre esprit sont complètement immergés dans l’engourdissement. Un immense calme s’empare de votre corps et de votre esprit.
Votre esprit se détache entièrement de tout élément extérieur. C’est un agréable bien-être qui vous envahit.
Votre tête est devenue si pesante et si engourdie que tout s’y ralentit de plus en plus. Tout s’y confond, s’y mélange. Votre esprit s’engourdit de plus en plus totalement.
Toutes vos préoccupations ont disparu. Vos soucis, vos pensées parasites sont effacés, gommés, radiés de votre mental. C’est maintenant le vide total dans votre esprit. Vous vous sentez parfaitement bien, alors que vous êtes au bord du sommeil.
Vous vous endormez, alors que votre subconscient est en éveil, intéressé seulement par les suggestions qu’il entend. Tout le reste n’a aucune importance, alors que vous avez de plus en plus sommeil et que vous vous endormez.
Vous devenez de plus en plus profondément endormi avec chaque
respiration que vous prenez, plus profondément endormi. Et profondément à l’intérieur de votre esprit se trouvent les cellules d’un-vous plus sain et plus mince. Comme quand votre esprit a la capacité d’ajouter du poids dans votre corps, il a aussi la capacité égale à réduire le poids de votre corps, efficacement et facilement. Et votre esprit fait cela en acceptant ces merveilleuses nouvelles idées à propos de perdre du poids.
Et lorsque votre esprit accepte cette nouvelle idée de réduire le poids, votre esprit réajuste votre métabolisme, et vos choix quotidiens et habitudes commencent à bouger automatiquement en direction d’un- vous plus mince et plus sain.
Ces nouveaux choix alors deviennent de plus en plus faciles de devenir des habitudes, comme de bien manger, de faire de l’exercice régulièrement, et de libérer ces habitudes malsaines de votre vie.
Votre puissant subconscient contient le patron intérieur qui est comme le logiciel pour l’ordinateur de votre corps.
Cette programmation pour votre métabolisme et le logiciel automatique crée vos habitudes de tous les jours qui influencent considérablement le poids de votre corps.
C’est la source où de nouvelles pensées et idées proviennent, et dans laquelle des changements à votre métabolisme et votre poids sont effectués. Le premier repas de la journée enclenche votre métabolisme.
Votre métabolisme ensuite s’accélère pendant 8 heures, avant de graduellement ralentir, avant que ça soit l’heure pour vous d’aller dormir.
Chaque fois que vous sautez le petit déjeuner, votre métabolisme ne s’enclenche pas avant midi ou dès le premier repas, alors vous perdez 3 heures d’élimination.
Donc, afin de perdre du poids rapidement, vous commencez à manger des repas petits et réguliers. Chaque fois que vous avez faim, vous mangez une petite quantité de nourriture nutritive et saine et quand vous en avez assez de manger, vous arrêtez de manger.
Vous commencez à boire plus d’eau. Chaque jour, vous buvez de plus en plus d’eau fraîche. L’eau devient la seule boisson qui satisfait vraiment votre soif, ça devient une boisson que vous appréciez vraiment, et vous commencez une nouvelle habitude saine de boire un verre d’eau fraîche avant chaque repas.
Le verre d’eau fraîche rétrécit légèrement votre estomac, donc vous vous retrouvez à manger moins, parce que vous vous sentez un peu plus rassasié avec l’eau. Vous mangez moins, parce que vous êtes déjà satisfait.
Vous marchez aussi un peu plus. Vous commencez à utiliser votre corps, et vous devenez en meilleur santé et plus mince à travers vos efforts.
À partir de maintenant, vous préférez bien mieux de marcher au lieu de conduire votre voiture. Et si vous pouvez marcher au lieu d’utiliser votre voiture, ou toute autre forme de transport, alors vous préférez bien mieux de faire cela.
Vous adorez le sentiment de contraction dans vos muscles après une petite promenade, cela vous rappelle que vous êtes en train de perdre du poids.
Vous perdez du poids et vous vous sentez merveilleusement bien, vous perdez du poids et vous vous sentez fantastique. Vous devenez plus mince et en bonne santé et en bonne forme physique, chaque jour.
Et je veux que vous imaginiez maintenant que vous êtes un technicien, avec une torche dans une main et une boîte à outils dans l’autre, et que vous allez faire un tour dans la salle des machines de votre merveilleux subconscient.
Utilisez votre imagination et visualisez la scène que je décris au meilleur de vos capacités. Rendez-la réelle, percevez chaque son et odeur qui pourrait vous venir dans votre conscience.
Et imaginez un long escalier qui mène à la chambre des contrôles. L’escalier à 20 marches, et vous commencez à monter les marches en direction de la salle des contrôles.
Je vais compter les marches jusqu’en haut et vous vous retrouverez à monter, et à monter. Tout en haut, jusqu’à la chambre des contrôles ou votre métabolisme ainsi que d’autres choses sont réglementés.
Alors quand vous êtes prêt, commencez à monter les escaliers, en comptant avec moi pendant que nous montons.
Comptez de 1 à 20.
1,2, 3,4, 5,6, 7,8, 9,10, 11,12, 13,14, 15,16, 17,18, 19,20.
Maintenant, vous entrez dans une pièce large et confortable. Dans la pièce, il y a une multitude de tableaux de bord avec des interrupteurs et des manettes, ils ont des boutons et des poignées. Ils sont de toutes formes et taille. Jetez un coup d’œil autour de vous. Secouez votre tête quand vous pouvez les voir.
Très bien, maintenant cherchez, l’étiquette écrite, dessus « Métabolisme », dirigez- vous dans cette direction et jetez un bon coup d’œil aux interrupteurs ou aux boutons ou aux manettes ou à tout ce que vous pouvez voir.
Maintenant, votre tâche est facile. Nous savons que pour une raison ou une autre votre métabolisme a ralenti à comparer de ce qu’il était auparavant. L’interrupteur ou les boutons ou les manettes doivent être bloqués d’une certaine façon, ou peut-être que c’est cassé ou bien qu’ils ont besoin d’être lubrifiés ou d’être réglés d’une certaine manière.
Vous avez une boîte à outils et vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin de faire pour régler votre métabolisme, pour que ça marche, comme il marchait si bien avant.
Alors en utilisant le langage du cerveau, votre merveilleuse imagination, je veux que
vous fassiez les modifications de votre métabolisme, pour l’accéléré, pour le faire marcher plus efficacement, pour qu’il brûle l’excès de poids qui est emmagasiné dans vos cellules.
Je sais que vous pouvez faire cela, à votre manière. Alors je vais être silencieux pendant quelques instants pour permettre à votre esprit de fonctionner de la meilleure manière pour vous.
PAUSE
Avez-vous terminé ? Très bien. Maintenant, jetez un coup d’œil à votre travail, testez-le, voyez comment vous l’avez réajusté au bon réglage, pour permettre à la graisse d’être brûlée plus rapidement et plus facilement. Maintenant dans un côté de la pièce se trouve un joli grand miroir.
Dirigez-vous en direction du miroir et voyez une réflexion de vous-même comme vous l’êtes maintenant. Examinez votre corps de la tête aux pieds, de face, de dos, de côté.
Maintenant, vous avez un corps en bonne santé, un corps merveilleux, et vous aimez bien votre corps et vous aimez votre corps. Vous aimez et respectez votre corps, et tout ce dont vous avez besoin est de perdre le surplus de poids que vous avez porté pendant longtemps.
Et même quand vous continuez à contempler votre reflet dans le miroir, je veux que vous observiez la graisse qui commence à fondre, et à disparaître, si bien que votre corps se transforme à la proportion et dimension que vous désirez.
Votre corps parfait. Ça, c’est le vrai vous, de la manière dont la nature vous a destinés à être, plus mince et en bonne santé, heureux et en bonne forme physique.
Et chaque jour, vous avancez de plus en plus prêt à votre poids idéal, vous perdez du poids et vous vous sentez fabuleux.
Et toutes ces suggestions sont fermement implantées dans votre subconscient et deviendront de plus en plus fortes jour après jour, heures après heures, minutes après minutes.
Chaque jour, vous perdrez du poids et vous vous sentez merveilleux.

Maintenant, vous pouvez revenir à votre rythme à la surface.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?