Se nourrir de prana
Quelle note donnez-vous à cet article?

La lumière ouvre une porte sur l’extraordinaire… Abriterait-elle nos origines ? Saviez-vous que vous pouviez guérir grâce aux couleurs ? Peut-on vivre en se nourrissant de lumière ? Une nouvelle enquête lumineuse de l’EXTRA Lab !

 

Description

Extrait de l’émission – Rencontre avec Gabriel Lesquoy qui, depuis 2012, ne se nourrirait plus qu’avec de la lumière. Ancien infirmier, sa vie bascule à la lecture d’un documentaire sur la nourriture pranique. Est-il possible d’améliorer sa santé grâce à la lumière, à l’énergie qui nous entoure ? Un changement de vie et de paradigme s’impose alors à lui. Autour de nous, des gens s’éveillent… A d’autres réalités ! Qu’ont-ils à nous apprendre ? Pourriez-vous être un de leurs ? « L’EXTRA Lab » part à leurs rencontres pour une exploration riche de sens… qui pourrait bien élargir votre vision du monde !
source: inrees
yoan mryo www.yoan-mryo.com
Pour aller plus loin:
*2 autres videos avec Gabriel:

Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?