Sortir de la solitude avec l’hypnose
5 (100%) 1 vote

Bonjour, je vous invite pour cette séance en ligne à prendre une position bien confortable en évitant d’être dérangé par votre téléphone ou des bruits avoisinants.

Pratiquer l’autohypnose, c’est réserver du temps pour vous-même dans un endroit calme et reposant. Si vous cohabitez avec d’autres personnes, prévenez les de respecter votre désir de vous retrouver pour faire ce travail. Vous pouvez soit vous allonger sur un lit ou autre, ou bien vous installer sur une chaise ou un fauteuil qui soit confortable pour vous et qui retienne votre dos. Tout support peut convenir, mais je vous conseille d’être assis. Le principal est de vous assurer de ne pas vous endormir.


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

Au début, l’auto hypnose va demander de l’entrainement : plus vous allez pratiquer cette méthode et plus vous allez entrer dans un état hypnotique profondément. Certaines personnes pratiquent une fois/jour, d’autres une fois/semaine, à vous d’être à l’écoute de vos besoins, de vos envies pour savoir à quelle fréquence de répétition sera la meilleure écoute et réécoute de cet audio.

Je vous invite aussi à baisser la luminosité du lieu dans lequel vous êtes et utiliser un filtre rouge ou bleu pour votre écran qui se télécharge gratuitement via les applications de votre téléphone ou tablette ou pc. J’y reviendrais plus longuement à propos de ces filtres lors d’un prochain audio.

Prenez de longue profonde respiration et détendez-vous pendant que votre corps est allongé confortablement à cet endroit-là. Vous entendez ma voix et tous les mots que je prononce et cela vous fais sentir parfaitement bien.

Maintenant, portez toute votre attention sur ce pendule, et alors que vous faites cela, commencez à ressentir une détente qui parcourt tout votre corps. Vos yeux sont totalement et complètement, fixés sur ce pendule. Vous ne voyez plus que lui, et pourtant vous vous détendez toujours plus. Vous ne voyez que ce pendule, et rien d’autre. Vous êtes influencé par ce pendule qui vous détend de plus en plus, à chaque mouvement. Ma voix vous semble masquée, affaiblie, comme éloignée de cette pièce.

méditer et communier avec la natureVos yeux commencent à se fatiguer, vos yeux deviennent de plus en plus lourds, alors que vous continuez à fixer votre regard sur ce pendule qui oscille de droite à gauche et, qui vous détend profondément. Vous voulez fermez vos yeux, car ils deviennent de plus en plus lourd et ils vous picotent légèrement. Ce picotement qui survient, n’est pas désagréable, mais vous voulez quand-même fermer vos yeux. Vos yeux sont fatigués, ils sont lourds, vos paupières sont lourdes. Elles sont pesantes. Vos paupières vous semblent de plus en plus lourdes. Vos yeux sont fatigués. Mais vous vous freinez de les fermer ! (Ici, montez le son de votre voix, puis abaissez-le aussitôt) Résistez à cette fatigue qui gagne peu à peu vos yeux et vos paupières. Ne vous laissez pas gagner par le sommeil, pas encore. La fatigue de vos yeux s’accentue encore davantage, alors que vous continuez à fixer vos yeux sur les mouvements de ce pendule qui se balance de droite à gauche, de droite à gauche. Vous ne pouvez plus résister à cette fatigue qui vous gagne. Maintenant, laissez- vous bien aller et lentement, vous allez fermer vos yeux.

Laissez vos paupières se fermer doucement, et appréciez ce doux repos hypnotique qui vous gagne, progressivement et totalement. Vos yeux sont fermés maintenant et savourent un profond relâchement. Vous continuez à entendre ma voix, qui vous parait de plus en plus lointaine. Mais votre subconscient enregistre et exécute toutes les suggestions que vous entendez. Vous prenez le contrôle de votre subconscient et de votre esprit, alors que vous vous détendez toujours plus, avec chaque respiration que vous prenez. Ainsi, vous gardez le contrôle, car c’est vous qui décidez de suivre les instructions que vous entendez. Vous êtes maintenant profondément assoupi dans un repos hypnotique, mais vous continuez à entendre tous les mots que je glisse. Vous glissez dans un sommeil hypnotique parfait, alors que vous vous détendez toujours plus avec chaque respiration que vous prenez.

Dans le passé, vous avez ressenti une grande distance entre vous et les autres, et vous vous êtes senti seul, alors que vous savez pertinemment que ce n’est pas vrai, car vous êtes entouré par des gens qui vous aiment. Il y a beaucoup de bonnes personnes tout autour de vous, et tout ce que vous avez à faire est de choisir de vous sentir connecté avec eux. Tout le monde est différent, quelques personnes sont introverties, d’autres sont extraverties, cela rend le monde intéressant, que nous soyons tous différents. Alors ce n’est pas grave que vous soyez différent des autres, et c’est également convenable pour les autres d’être différent de vous. Peut-être aimerez-vous savoir qu’il y a toute sorte de personnes dans le monde qui se sentent seules, et peut être qu’ils sentent aussi que c’est les seules qui se sentent comme ça, dans la solitude. Et nous savons qu’il y a beaucoup de gens qui se sentent ainsi, seuls. Alors qu’ils sont bien entourés. Ce monde est caractérisé par un réseau d’interaction et de connexions qui rend toute situation possible, les gens vont au travail pour être productifs, les gens font du shopping pour acheter ces produits et utiliser ces services.

L’argent utilisé provient du travail des gens, qui ont été éduqués par les écoles et les universités, qui ensuite entrent dans le monde du travail, reçoit un salaire et ensuite achète des produits et services, et le cycle continu. Les jeux vidéo, les films, les programmes télévisés et les sites internet ont tous été créés par d’énormes groupes de personnes. Toutes connectées et dans l’échange d’informations en travaillant ensemble. Pour assurer de bons services et création. Et nous faisons tous partie de ce grand réseau, nous contribuons tous à cette immense toile, pour que tous soient possibles. Avec internet, il n’y a jamais eu autant d’occasions favorables pour se connecter avec les gens. Vous pouvez échanger des idées avec les gens dans le monde entier, et qui sait peut-être les rencontrer en personne. Même l’air que nous respirons est connecté avec ce réseau, nous partageons tous le même air. Cet air est recyclé encore et encore à nouveau. Nous recevons également la lumière et la chaleur du même soleil, et nous partageons tous la même pluie quand elle tombe. Alors quand vous y pensez, vous êtes encore plus connecté aux autres gens que vous ne le réalisez.

Et vous pouvez vous connecter encore plus, si vous choisissez, si vous le désirez ainsi. Vous pouvez vous projeter dans le futur d’une manière plussortir de la solitudepositif. Vous êtes maintenant plus ouvert et bien plus prêt à échanger, quand c’est approprié de le faire. Et parce que vous devenez plus ouvert, les gens sont plus facilement attirés à vous, et ils voudront apprendre à vous connaître de plus en plus. La seule manière pour leur faire comprendre qui vous êtes, c’est en étant ouvert et honnête. Et de vous ouvrir à eux pour leur montrer le vrai vous. Soyez fier de la personne que vous êtes, et acceptez les gens pour ce qu’ils sont, et parce que vous acceptez les autres pour ce qu’ils sont, ils auront plus de facilité de vous accepter, tout naturellement. Et grâce à ça, vous êtes maintenant encore plus intéressé aux autres gens, et en retour, ils sont maintenant plus intéressés à vous. Avec tous les gens qu’il y a dans le monde, ce n’est pas surprenant que vous appréciiez certaines personnes plus que d’autres. Peut-être que ce n’est pas tout le monde qui pourrait vous aimer. Mais il y aura également beaucoup de gens qui vous aimeront.

Et j’aimerais que vous sachiez, que tout le monde se sent seul de temps en temps, mais vous vous sentez de moins en moins de cette manière-là. Vous vous sentez de plus en plus connecté parce que vous êtes bien plus heureux maintenant et vous voulez partager votre bonheur avec les autres afin d’éclairer également leur monde. Le monde est un endroit intéressant et vous ne savez jamais ce qui peut vous arriver prochainement. Un instant, vous pourriez vous sentir seul, et par surprise, vous pourriez rencontrer quelqu’un de spécial qui vous comprend et vous apprécie comme la personne merveilleuse que vous êtes. Alors, apprenez à être reconnaissant que vous êtes bien connecté à ce monde, et que vous pouvez choisir d’être encore plus connecté en étant ouvertet en confiance. Cela pourrait prendre quelques efforts pour avoir plus de confiance en soi et d’être ouvert, mais les opportunités sont sans limites et en valent vraiment la peine pour une vie meilleure, plus heureuse, plus épanouie. Et après quelques efforts, vous trouverez bientôt, assez rapidement, que cela deviendra de plus en plus facile de faire de bonnes connaissances et de vous sentir plus connecté. En étant ouvert, cela deviendra rapidement une nouvelle habitude que vous apprécierez de plus en plus. Et alors que le temps passe, cela vous donnera envie d’être encore plus ouvert. Ce qui vous connectera, encore plus d’avantages.

Vous pouvez maintenant ouvrir les yeux à votre rythme et vous étirer.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?