Téléchargez gratuitement le dernier livre de Pank: crépuscule de l’hypnose
Quelle note donnez-vous à cet article?

Edit du 26 avril 2016

J’allais vous proposer un résumé de ce e-book(qui se lit rapidement, comptez environ 2heures) dont j’adhère dans son ensemble, mais au lieu de cela, je vous partage l’introduction de l’auteur qui je l’espère vous donnera envie de parcourir l’ouvrage :


hypnose en ligne ou a distanceCoucou! Vous avez envie que l'on se rencontre dans un but thérapeutique ou spirituel? Je vous propose des séances en ligne par webcam ou chez vous sur le secteur de la Charente Maritime. RDV sur le menu du site en allant dans consultation. @tout de suite

« L’hypnose, cette discipline aux multiples facettes, reprend depuis quelques années ses lettres de noblesse.

De la simple escroquerie, à son retour dans les hôpitaux, du mesmérisme aux spectacles de Messmer, les médias ne se lassent pas de mettre en avant les qualités de cette méthode.

Passionné de son aspect thérapeutique et de son utilisation dans un cadre plus social, je me rends compte depuis quelques années qu’il y a de nombreux problèmes qui pointent le bout du nez.

En écrivant ce texte, je sais que je risque le déni de notre communauté, rejetant en bloc mes propos. Je partage dans ces quelques lignes ce que j’observe au travers de mes formations, de mes discussions, de mes conférences et des milliers de mails que de nombreux praticiens m’envoient.

Dans les pages qui vont suivre, je vais proposer une critique de notre ‘monde’ hypnose. Que ce soit les praticiens, les écoles, les sommités et notre acceptation passive que ‘c’est comme ça depuis des années’ alors pourquoi cela devrait-il changer ?

Je souhaite que ces mots puissent vous donner à réfléchir, à voir les choses autrement, je ne prétends pas être dans le juste, sachant que je m’inclus dans les travers de ce système. Je vous offre une opinion de notre ‘endormissement’ »

**********************************

www.yoan-mryo.com yoan mryo hypnose la trembladeL’auteur est Pank, un passionné, créatif, dans le partage et dans une voie évolutive; j’ai proposé récemment un article sur les ennéagrammes(qui permettent de définir votre profil) et les points cosmos(lieu d’attention sur une partie précise du corps pour amener plus rapidement la transe en fonction du profil de la personne) dont il est a l’origine de la transmission.

Vous pouvez retrouver aussi toutes les actualités de Pank en flux RSS à droite du menu sur le blog(laboratoire hypnose). C’est à dire qu’à chaque fois qu’il poste une nouveauté, vous la percevez instantanément ici. Magique comme informatique.

Je ferais remonter prochainement ce post pour vous proposer un résumé après lecture du livre, et en attendant vous pouvez le retrouver par->là<- (clic droit, enregistrer sous)

Ce que dit Pank à propose de ce livre gratuit: “Passionné de l’hypnose et du monde de la thérapie, je constate que ce milieu se perd dans des processus dépassés, tant au niveau de l’enseignement que de la pratique.
Voici donc mon regard à la fois triste et cynique sur cette méthode que j’aime tant.
Je pose un constat qui ne plaira surement pas à beaucoup.
Pour les solutions, c’est avec la communauté que nous devons nous y pencher.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous avez apprécié cet article, inscrivez-vous à la newsletter

ebook de yoan mryoRecevez gratuitement les prochains articles, accédez à des ressources exclusives et telechargez l'ebook: Rêve en conscience, qui offre une multitude de conseils pour favoriser la lucidité onirique. Plus de 1000 personnes l'ont fait, pourquoi pas vous ?